Aller au contenu
booper

UAV pilot sim yuneec

Messages recommandés

Bonjour

Mais y as t'il un membre du forum qui  as en main ce Sim.....? pour avoir  un avis réel........

Ben, attend, je l'ai commandé le 19 novembre, dès que je suis livré , je donnerai mon avis . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé au salon de la photo. J'ai trouvé ça extraordinaire mais je n'ai aucun moyen de comparaison car je n'ai pas utilisé d'autre simulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mazayrac

Mais donc tu as le clef Sim pour le simulateur de vol ?

Non comme on peut lire dans son message il l'a simplement essayé au salon de la photo 2015 :-) Modifié par Drone66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non si je ne dis pas de bètise il n'a pas de q500, impossible d'utiliser ce simulateur sans radio st10, et vu le prix de la radio seule ;-)

Dommage qu'ils ne fournissent pas d'origine cette clé usb!

Bien pratique de pouvoir tout tester sans risque, surtout que ça a l'air franchement bien fait cette simulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé moi aussi    meme que j'ai changer la vitesse de vent et le drone partais  a la renverse,,

Modifié par Wildcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,  j’ai reçu ma clé USB.

 

Commandé le 19 novembre sur le site Italien reçu donc 8 jours après.

29,90 €+ 8,90 € de frais d’envoi, + 7 € de TVA soit 38,80 €

C’est très réaliste, j’ai fait de test en  modifiant la vitesse du vent, si le simulateur est exacte, il vaut mieux ne pas dépasser 5 beaufort (+/-34 km/h)

 

Sur l’écran de ST10, il y a le mode, la vitesse, la hauteur (me semble pessimiste), la distance n’est pas disponible.

 

Je ne sais pas s’il y a moyen de télécharger d’autre scénario, car ça risque d’être lassant de voler toujours au même endroit.

 

Je donnerai encore des infos lorsque je l'aurai plus utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'y croirait vraiment, aujourd’hui, j’ai remonté le vent de 5 beaufort en louvoyant (vitesse réglé au plus bas sur tortue) j’ai cru que je n’y arriverais pas. :manette:

 

J’ai aussi fait des cercles autour de « moi » en gardant la camera dirigé vers moi. Ça sa me parait plus simple que dans la réalité, mais peut être que je suis meilleur pilote que je ne le pense. :)

 

Bon maintenant, j’ai du boulot de bureau à rattraper, fini de jouer. :ssv:

 

Voici une photo de la ST10 lorsque l’on est sur le simulateur. (c'est flou, mais on voit le principale)

358596ST10USB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours! Ça donne envie tout ça!

Je cherche pour ma part, bidouilleur que je suis, un moyen de connecter directement la st10 au pc sans passer par cet adaptateur, étant donné que c'est du wifi, je suis sûr qu'il y a moyen de bidouiller ça  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

petit test vite fait : 

 

ben c'est plutot pas mal on s'y croirais presque dommage qu'il n'y est qu'une map ( pour l'instant ) sinon pour prendre en main sa bete quand ca souffle trop dehors c'et cool 

 

perso j'ai pas reussi a avoir du son mais peut etre est ce ma config qui deconne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part test non concluant, l'émetteur émet sur une bande de fréquence bien spécifique non détectable depuis n'importe que recepteur wifi "classique". J'ai trouvé le document d'homologation FCC relatif aux fréquences et effectivement c'est un wifi particulier.

Je vais continuer à chercher mais je pense que le dongle usb est vraiment inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, j'ai pu tester l'alerte batterie faible.

 

Je ne parvenais pas à remonter le vent, après +/- 20 minutes la radiocommande a vibré (asser fort on ne peut pas le louper) et un message rouge est apparu à l'écran "batterie faible"

 

Je me suis battu pour revenir, mais trop tard 2eme vibration, puis vibrations successives, toujours avec le message d'erreur, puis crash. :crash:

 

Heureusement c'est un simulateur, mais je flippais comme si s'était dans la réalité. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, j'ai pu tester l'alerte batterie faible.

 

Je ne parvenais pas à remonter le vent, après +/- 20 minutes la radiocommande a vibré (asser fort on ne peut pas le louper) et un message rouge est apparu à l'écran "batterie faible"

 

Je me suis battu pour revenir, mais trop tard 2eme vibration, puis vibrations successives, toujours avec le message d'erreur, puis crash. :crash:

 

Heureusement c'est un simulateur, mais je flippais comme si s'était dans la réalité. :D

Salut!

Dans la simu il se crashe après la deuxième alerte?

Car en réalité en tout cas il se pose, j'ai pu le vérifier il y a deux jours de ça, pas folle la guêpe je suis resté à moins de 50cm du sol  :D  Mais en tout cas il s'est bien posé gentiment.

Tu as du mettre un sacré vent pour qu'il n'arrive pas à remonter  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dans la simu il se crashe après la deuxième alerte?

Non il y a des alertes successives avant le crash, mais j’étais au-dessus des arbres donc pas moyen de se poser :(

 

Tu as du mettre un sacré vent pour qu'il n'arrive pas à remonter  :D

5 beauforts +/- 33Km/h (sur la vrais échelle des beauforts, de 29 à 38 km/h)

 

J’ai fait des tests avec 6 beauforts (39 à 50 km/h) là il part, et dès que tu es dos au vent, comme le drone est incliné vers l’avant pour avancer, il bascule et se crash.

 

Le vent est ma principale préoccupation, car en Ardèche en dehors du Mistral, qui est ingérable, il y a des turbulences quand tu passes de la vallée aux crêtes.

 

Car en réalité en tout cas il se pose, j'ai pu le vérifier il y a deux jours de ça, pas folle la guêpe je suis resté à moins de 50cm du sol  :D  Mais en tout cas il s'est bien posé gentiment.

 

Ça sa me rassure. :D

Modifié par Jean Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a des alertes successives avant le crash, mais j’étais au-dessus des arbres donc pas moyen de se poser :(

 

5 beauforts +/- 33Km/h (sur la vrais échelle des beauforts, de 29 à 38 km/h)

 

J’ai fait des tests avec 6 beauforts (39 à 50 km/h) là il part, et dès que tu es dos au vent, comme le drone est incliné vers l’avant pour avancer, il bascule et se crash.

 

Le vent est ma principale préoccupation, car en Ardèche en dehors du Mistral, qui est ingérable, il y a des turbulences quand tu passes de la vallée aux crêtes.

 

Ça sa me rassure. :D

Bon à savoir!! Ici dans les Pyrénées orientales on compte les jours sans vent... Et quand la tramontane se lève du 100 110km/h est tout à fait habituel  :)

Donc je compatis je sais ce que c'est!  :ssv:

C'est aussi ma principale préoccupation, lors de mon précédent vol je pouvais distinctement voir qu'en stationnaire il était incliné vers la droite pour contrer le vent  :D

 

Concernant le fait qu'il se pose automatiquement en fin de batterie ça a très bien marché à 50cm du sol mais je ne sais pas s'il ferait de même à 100m de haut, tu ne m'en voudras pas de ne pas vouloir tester  :D

Tu devrais essayer d'ailleurs dans la simu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait qu'il se pose automatiquement en fin de batterie ça a très bien marché à 50cm du sol mais je ne sais pas s'il ferait de même à 100m de haut, tu ne m'en voudras pas de ne pas vouloir tester  :D

Tu devrais essayer d'ailleurs dans la simu!!

Je vais tester toutes les simulations que l'on me demande, si ça peut servir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, infos du jour :

 

Test fin de batterie à 60m, il tombe.

 

La fonction Watch Me fonctionne sur le simu (malgré que ça n’a pas d’intérêt sur simu), mais c’est très perturbant de piloter en mode smart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dommage que dans la simu ils le fassent tomber! Heureusement que ce n'est pas le cas dans la réalité, même si de toute façon on attend pas la deuxième alerte pour venir le poser...

Oui le mode smart ça doit ètre perturbant, perso j'ai commencé direct en mode angle, ça ne me tente absolument pas, à part au pire pour le faire revenir si perte d'orientation, et encore qu'avec le retour vidéo ça aide bien, et il y a le rth pour ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking News:

Voici la réponse à la question que j'ai posé à Yuneec France:

 

Le 9 déc. 2015 à 09:36, Adrien Thoubert - Yuneec France <adrien.thoubert@yuneec.com> a écrit :
 
Bonjour,
 
Les simulateurs seront très bientôt disponible en France.
 
Les revendeurs seront livrés d'ici semaine prochaine.
 
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaires.
 
Bien cordialement,
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking News:

Voici la réponse à la question que j'ai posé à Yuneec France:

 

Le 9 déc. 2015 à 09:36, Adrien Thoubert - Yuneec France <adrien.thoubert@yuneec.com> a écrit :

 

Bonjour,

 

Les simulateurs seront très bientôt disponible en France.

 

Les revendeurs seront livrés d'ici semaine prochaine.

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaires.

 

Bien cordialement,

 

Bonne nouvelle ça pour tout ceux souhaitant l'avoir avec des frais ports "normaux"  :)

Pour ma part j'en ai trouvé un d'occase en france, un mec pas convaincu par la simulation  :D donc à 20€ fdp inclus j'ai pas réfléchis bien longtemps.

Depuis deux jours je m'amuse bien.

 

Par 10 beaufort de vent soit entre 89 et 102 km/h, ça vole beaucoup moins bien franchement  :mdr:

Modifié par Drone66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.