loulou22 42 Posté(e) 24 juin 2014 Salut à toutes et tous ! 2 chestburster et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juin 2014 Hello Tu l'as mise comment la Gopro ??? Comme dans mon exemple ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 juin 2014 Salut, Belle vidéo ou les poules sont les stars. 2 loulou22 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 24 juin 2014 Hello Tu l'as mise comment la Gopro ??? Salut, je l'ai mis directement devant les patins avec du scotch et un élastique( c'est pas le top pour allumé la cam mais on y arrive). PS: je t'ai envoyé les photos de mon montage, c'est du provisoire car j'ai déjà une petite idée en tete pour faire un systeme de fixation plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juin 2014 ouais niquel les photos mais le stoch va abimer ta peinture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites