Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis en train de faire des petites modifications pour ma valise car je vais bientôt avoir une nouvelle radio et j'aimerais un peu mieux la protéger :) 

J'ai vu sur un site différentes mousses et je voulais savoir laquelle était la mieux .

Il y a mousse en polyuréthane et mousse polyéthylène . 

Et pour le dessus de ma valise je prends mousse alvéolé , puis en dessous une fine couche de mousse pour poser mon drone et une grosse épaisseur pour faire les empreintes de mon drone ? 

Merci de l'aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai un Bebop Parrot, depuis pas très longtemps, et j'ai trouver une valise de chez "Mac Allister" dont les dimensions sont env 48 x 38 x 14 cm qui m'a couté env 60 €, et dont l'intérieur est entièrement en mousse. La partie la plus profonde est en élément de mousse d'environ 1 x 1 cm sur toute la hauteur, qu'on peu donc enlever ou découper en fonction de la forme des éléments qu'on veux placer et dans le couvercle il y a aussi de la mousse. J'ai donc pu y mettre mon Bebop, avec les carénages, 6 batteries + 2 chargeurs. Tout est bien bloqué et l'ensemble n'est pas trop lourds, en plus ça fait très pros (lol). Si vous connaissez le Skycontroleur de Parrot, il est un peu gros, est pas non plus facile à transporter, et j'ai eu la chance de trouver dans la même marque une valise de la même famille, mais dont seul le couvercle a de la mousse, et j'ai eu juste à bricoler un peu le carton en forme qui est d'origine dans la boite et je l'ai fixé dans la valise, c'est impec le Sky ne bouge pas et la encore j'ai eu assez de place pour la tablette; ma Gopro, et les pares soleil.

 

Je suis dans les Yvelines, tout près de Versailles, et j'aimerais me trouver des copains pour voler à plusieurs.          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.