Aller au contenu
trex700E

Impossible de calibrer boussole sur mon 4K

Messages recommandés

Bonjour ,

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi la calibration du compas ne marche pas?? J'ai suivi la manipulation a la lettre mais rien n'y fait!! Comment faire pour savoir si le drone où la radio où la CGO3 ont besoin de mise à jour?? Merci pour vos réponses bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout ici: http://www.yuneec.com/support

 

La dernière mise à jour date du 26/10/2015.

 

Après la mise à jour de mon Q500+, j'ai fait 2 vol sans problème, en suite j'ai du recalibré le compas, j'ai du m'y reprendre 4 fois avant de réussir. (la traduction française de la notice n'est pas très claire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses mon drone est parti en réparation dès que je le récupère je ferai les manipulations merci encore

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pourquoi ton drone est en SAV ?

Il en parle ici :

 

Je viens d'acquérir 1 Yuneec Q5004K!! Malheureusement hier un ami à moi est venu chercher une débroussailleuse dans mon garage il n'a pas vu le drône sur mon étagère qui est assez haute et il m'a fait tomber le drone bilan la caméra délogé et casse ainsi qu'un patin d'atterrissage !

Voilà ma présentation est faite! à présent je vais venir poser mes questions sur le forum bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si justement ^^c'est quand meme dommage de laisser trainer un drone a 1500€ sur une étagere a la poussiere ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.