Aller au contenu
Weapon59

weapon59 hésitation entre 2 deones

Messages recommandés

Hello bonjour

je voudrais acheter mon premier drone...ou quadrimoteur.

J'ai piloté il y a quelques années un hélicoptère d'intérieur.

J'hésite actuellement entre 2 modèles:

Le Zugo fourni avec tout le matos

et le husban X4 H 107C v2

Pouvez vous m'aider dans mon choix svp c'est le dilemme... Je voudrais démarrer avec un budget de 100€ max

Merci pour le coup de main

Bon vol à tous

Pour débuter, il vaut mieux prendre un drone sans caméra ( le hubsan x4 h107L coûtera une soixantaine d'euros ou tu as aussi le blade nano qx qui est aussi un super drone, qui coute une centaine d'euros )

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Ok mais quelle est la raison de ne pas avoir de caméra? Risque de casse??

Merci

Oui, tu reste de casser ta caméra ( les crash sont inévitables quand tu débutes dans le pilotage du drone ) c'est pour ca qu'il vaut mieux prendre un bon drone sans caméra, pour te concentrer sur l'apprentissage du pilotage ^^

Modifié par DRHONEgirl69

Ok donc en terme de puces de recharges et de solidité lequel est le mieux? Je peux faire mes looping en Manuel? Y a fil diffèrent modes de pilotages en France notion du niveau??

Merci.

Rho mon message c'est mal ecrit vive l'intuitif lol.

En terme de facilité pour trouver les PIeces de rechange et leur coût lequel sera le mieux?

De même pour le vol en intérieur, les deux sont adapté? A Lille il pleut beaucoup lol.

Y a fil divers modes de pilotages en fonction de l'évolution de ton niveau?

Merci

Rho mon message c'est mal ecrit vive l'intuitif lol.

En terme de facilité pour trouver les PIeces de rechange et leur coût lequel sera le mieux?

De même pour le vol en intérieur, les deux sont adapté? A Lille il pleut beaucoup lol.

Y a fil divers modes de pilotages en fonction de l'évolution de ton niveau?

Merci

Oui, tu veux voler à l'intérieur avec ces drones, les pièces ce trouvent facilement et ils sont tous en vente chez arcalide ( site partenaire du forum ) et oui, ils ont des modes de pilotage en fonction de l'évolution de ton niveau

Modifié par DRHONEgirl69

Ok donc si tu devais choisir lequel prendrait tu? Il le faut pour débuter la protection des hélices donc qu'elle sera la différence entre les deux? (Stabilité...)

Merci.

Ok donc si tu devais choisir lequel prendrait tu? Il le faut pour débuter la protection des hélices donc qu'elle sera la différence entre les deux? (Stabilité...)

Merci.

Moi perso, j'ai toujours la protection d'hélices, mais faut quand même des hélices de rechange. Mes drones "d'intérieur" préférés sont le x4 et le nano qx, que je possède et je peux te confirmer qu'il est génial ( bon moi j'ai la version 3D ). C'est drones sont des références sur ce forum, tout les membres en sont satisfaits

Modifié par DRHONEgirl69

moi j ai un hubsan c est nikel ! plein de mode de vol ,tu as des pieces de rechange ...

la camera ne sert pas sauf pour delire mais bon c est plus lourd et plus risque de casse.

nano connait pas mais les avis sont tres bon !

A priori, le nano permet des vols plus vif que le husban et est aussi plus stable (mode safe). Les deux sont très bien, mais j'ai une préférence pour les blade donc :ssv:

Moi je trouve aussi que mon drone blade 3D est + vif et + stable que mes 2 autres "mini drones" ( dont un qui est le même genre que le x4 )

Bonjour bon ca y est mon nano qx est commandé sur arcalide avec 1 batterie en plus et des hélices... Arrivée pour debut de semaine prochaine normalement...!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.