IXES 363 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour les amis ies, Encore une vidéo, pfffff https://youtu.be/glWS7_Vy0gE 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 novembre 2015 salut mazette , quel matos !!! moi j'adore ,à 1,03 les couleurs sont très belles et vives !et le plan à 2,18 je kif ! par contre le salon de jardin en plastoque blanc et la parabole il est magnifique ce ptit chateau , dans quel coin ? superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 19 novembre 2015 salut mazette , quel matos !!! moi j'adore ,à 1,03 les couleurs sont très belles et vives !et le plan à 2,18 je kif ! par contre le salon de jardin en plastoque blanc et la parabole il est magnifique ce ptit chateau , dans quel coin ? superbe ! Suis totalement d'accord avec toi sur les plans, ils sont vraiment biens ! J'aime aussi le plan sur le moteur, c'est original, très bonne idée. On dirait que les hélices de ta bestiole son en bois, je me trompe ? Sinon même question, c'est où ? Encore merci pour tes videos ! Ca fait du bien à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 20 novembre 2015 Merci pour les compliments, je vous réponds en mp. Bon vol à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 20 novembre 2015 On dirait que les hélices de ta bestiole son en bois, je me trompe ? Oui les hélices sont en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 novembre 2015 C'est sympa, c'est bien fait, mais bon sang, je ne fais pas aux énormes aberrations en barillet que produisent ces caméras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 20 novembre 2015 Super boulot : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Je me suis abonné sur votre chaine , j'adore tout simplement vos vidéos ! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites