Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) :ssv: c'est le b.a-ba . quand le réservoir de la voiture est vide, faut le remplir. Pareil pour une batterie Mais non mais non celui est auto suffisant, centrale nucléaire intégrée Edit: non moi je change de moto chaque fois que j'ai fini un plein, bon je suis en léger surendettement depuis, d'environ 200 000 euros mdr Modifié 21 novembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 21 novembre 2015 pardon pour radio commande tous le monde n'est pas un professionnel ^^Rien à voir!!!Le forum est extrêmement riche avec une multitude de sujets. Je t'invite à en parcourir quelques uns qui pourront certainement amener de l'eau à ton moulin. Le langage c'est juste par politesse et pour que tes messages soient plus claires pour ensuite faciliter une éventuelle réponse. Plus la question est détaillée, et plus la réponse sera ciblée. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 Refaire la procédure de connection du drone à la radio. C'est pour ça que je te disais aussi de tester de démarrer d'abord la radio avant le drone, car si on fait la manip dans l'autre sens il ne s'affecte pas correctement oui! C'est généralement comme ça que l'on fait. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 1 décembre 2015 Il n'est pas revenu, dommage ça aurait été sympa de savoir s'il avait enfin trouvé, qu'on sache si notre aide a été utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites