Stark 55 Posté(e) 23 janvier 2014 Hello, Voici en vidéo la présentation du Blade msr X. Comme ce n' est pas un drone mais un hélicoptère, j' ai décider de ne pas la mettre dans la section vidéo. Je vous laisse découvrir par le biais de cette vidéo la bête. http://www.youtube.com/watch?v=TJbwmym1frs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 janvier 2014 tu veux une rubrique "Hélico" ??? ps : t'es chiant je vais finir par m'en acheter un si ça continu !!! 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 24 janvier 2014 lol achete en un tu verra c' est super cool a faire voler, sauf quand il rencontre les carreaux tu a mal pour lui mais enfait il vole encore ! Si tu veux faire une rubrique hélico pourquoi pas mais faudra déplacer ces 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 janvier 2014 j'attends que mon futur partenaire reçoive sa livraison... Mais bon j'aurais jamais assez de mains pour tout faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F450 MriC 1 Posté(e) 11 février 2014 j'en ai un également....en fait j'ai commencé par ça, avant le nano il est terrible cet hélico -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 avril 2014 Salut, Ouaip l'hélico c'est cool , le MSR est un hélico à pas fixe donc relativement facile à faire voler, si tu passes sur un pas variable, là c'est un peu plus compliqué et surtout plus cher. Quand j'ai acheté chercher le drone pour changer un peu, je me suis laisser surprendre par sa nervosité alors que je vole en Blade 450X et 130X. Donc gros crash après deux jours, les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites