RSSDrone 238 Posté(e) 22 novembre 2015 Quelques photos du Dromida Ominus FPV lorsqu’on le sort de sa boite histoire de vous le présenter un peut mieux que ce qui avait été fait. Déballage Dromida Ominus FPV Vous vous souvenez tous (j’espère) du Dromida Ominus et bien ce drone existe également en version FPV (c’est à dire avec une caméra), si vous […] Ce super article Déballage Dromida Ominus FPV est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Latrax Alias FPV Le Latrax Alias c’est bien mais un Latrax... Déballage LaTrax Alias Déballage du LaTrax Alias par la ravissante Miura... Unboxing Glimpse Le Glimpse est un petit drone FPV de... Déballage Proto X FPV Le Proto X FPV je l’attendais depuis quelques... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2015 Je n'aime pas l'ominus .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce multi? @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut Je l'ai sans FPV. Quasiment incassable, mais trop léger et pas assez agile. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Je n'aime pas l'ominus .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk On dirait une grenouille écartelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce multi? @+ tapoté depuis mon téléphone :-) C'est le look que je n'aime pas, après je sais pas ce qu'il vaut je ne le connais pas Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60 3 Posté(e) 22 novembre 2015 justement moi c'est son look que j'aime (un peu futuriste si je puis dire) mais niveau look je préfère quand même latrax alias . Par contre le dromida ominus n'a pas l'aire trop chers en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 Hello et pas assez agile. Il à un très bon rapport qualité/prix pour plus d'agilité dans le même style et la même taille il faut acheter un Latrax Alias (mais c'est pas le même prix) => http://www.xavdrone.com/latrax-alias/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2015 Oui, + cher le latrax alias. Je m'en fou on me l'a offert [emoji3] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 novembre 2015 Oui, + cher le latrax alias. Je m'en fou on me l'a offert [emoji3] Es-tu consciente de la chance que tu as ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2015 Es-tu consciente de la chance que tu as ?...T'as pas idée [emoji18] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 24 novembre 2015 Salut Mazayrac tu exagères quand tu dis "on dirait une grenouille écartelée"... pas faux !!! en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites