DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 novembre 2015 mais quand tu as eu un Blade tu as aussitôt pu constater la différence de volC'est vrai ........ lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 novembre 2015 exact mais est-ce que ça vaut le coup de tester ? Tu peux acheter 10 drones du même nom et en avoir qu'un seul qui vole normalement alors que les drones de marques ont un SAV et une bonne qualité de vol. Il y a un SAV et les moteurs ne sont pas plus fragile qu'autre chose, il faut respecter les consignes et ils dureront longtemps couper les gaz aussitôt quand on se crash (aussitôt ça veut dire tout de suite et pas 1 ou 2 secondes plus tard, ou pire) faire une pause entre 2 batteries pour laisser refroidir les moteurs les autres tu t'en fous, avant le mode 2 n'était pas vraiment répandu en France et certains mode 1 sont un peu triste car il y a des models qui ne sortent qu'en mode 2 uniquement C'est un peu la loterie sur certains modèles il faut faire le bon choix ^^ J'ai un pote qui a acheté l'Inductrix en 2ème quadri et après une dizaine de vol et une petite chute 1 des moteurs a laché, à 10€ le moteur il est un peu vert lol Pour les moteurs du Nano QX c'est un peu normal vu la taille (à l'époque le MSR avait aussi le problème des moteurs à changer régulièrement sans compter les 5en1 qui lâchaient) d'après plusieurs avis ils lâchent au bout de 60 lipos (en gros) soit 4 heures de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai un pote qui a acheté l'Inductrix en 2ème quadri et après une dizaine de vol et une petite chute 1 des moteurs a laché, à 10€ le moteur il est un peu vert lol oui ça dépends des chutes on peut faire 200 crash sans avoir de casse et quelqu'un qui à le même va faire juste un crash qui va être fatal, ça dépends comment ça tombe (mais d'après les vendeurs => c'est pas fait pour tomber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 novembre 2015 oui ça dépends des chutes on peut faire 200 crash sans avoir de casse et quelqu'un qui à le même va faire juste un crash qui va être fatal, ça dépends comment ça tombe (mais d'après les vendeurs => c'est pas fait pour tomber) si d'après les vendeurs c'est pas fait pour tomber qu'Horizon Hobby mettent 5s à partir du moment où les leds clignotent qu'on ai le temps de le poser avant qu'il s'écroule comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 novembre 2015 si d'après les vendeurs c'est pas fait pour tomber qu'Horizon Hobby mettent 5s à partir du moment où les leds clignotent qu'on ai le temps de le poser avant qu'il s'écroule comme une merde Ba moi c'est ce que m'a sorti un vendeur d'une boutique de modélisme, quand un de mes drones est tombé en panne, "évitez de le faire tomber et de le cogner contre les murs" qu'il m'a dit ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 novembre 2015 Ba moi c'est ce que m'a sorti un vendeur d'une boutique de modélisme, quand un de mes drones est tombé en panne, "évitez de le faire tomber et de le cogner contre les murs" qu'il m'a dit ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk mdr tu ne lui as pas dit que tu étais Crash Testeuse pour xavdrone.com? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2015 si d'après les vendeurs c'est pas fait pour tomber qu'Horizon Hobby mettent 5s à partir du moment où les leds clignotent qu'on ai le temps de le poser avant qu'il s'écroule comme une merde il met 5 s uniquement si tu vol très très haut car sinon ça clignote et tombe aussitôt comme pour te dire "dommage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites