Aller au contenu
Nikond3

Phantom 1 qui ne s'allume plus et qui BIP

Messages recommandés

Y a pas de soucis bonne réaction a 50 euros je l'aurais prix aussi. :)

Car je viens de téléphoné avec un fanatique de dj et de leurs produits et il me disait aussi que pour 50 euros on arriverais a le faire volé.

Après c'est vrai qu'un diagnostique sans avoir vu la bête c'est très dur a faire.

Mais en théorie c'est impossible que le Phantom ne s'allume pas et en même temps bip en ayant changé les paramètres de vol.

Donc pour nous le vendeur ne te dit pas la vérité, se qui et très dommage car il arrivera pas a le vendre.

c'est ce que pense aussi maintenant...tant pis pour lui, mais surtout pour celui qui va certainement tomber dans le panneau.

Si quelqu'un entend parlé d'une TRES bonne occas qu'il me fasse signe..."budget très serré " et surtout réussir à convaincre madame de dépenser.

Oui le Phantom a l'option return to home,

Pour le tuto du cx20 de chez Cheerson faudrais regardé sur le site de xav, car a mon avis il a aussi fait un tuto sur le Phantom :) 

Mais se que je peut déjà te dire c'est si tu prend un Phantom tu allume d'abord la télécommande puis le drone l'inverse du cx20 car je viens de visualisé une vidéo et sa ma un peut choqué a faire attention.

Pour d'autre question ouvre un nouveau topic

le gars est à Clamart...il m'a envoyé une vidéo pour faire un reset du naza M...

ça sent vraiment pas bon cette histoire, et bien fait de poser des tas de questions en tous cas.

merci des conseils Mrs...

Euh, il t'envoie une vidéo pour faire un reset du naza M ?

Pourquoi ne le fait-il pas lui même pour pouvoir ainsi vendre son drone plus cher et en état de marche !

Je suis d'accord avec toutes les réponses ci-dessus, A FUIR !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.