der phoenix 7 Posté(e) 27 novembre 2015 Y a pas de soucis bonne réaction a 50 euros je l'aurais prix aussi. Car je viens de téléphoné avec un fanatique de dj et de leurs produits et il me disait aussi que pour 50 euros on arriverais a le faire volé. Après c'est vrai qu'un diagnostique sans avoir vu la bête c'est très dur a faire. Mais en théorie c'est impossible que le Phantom ne s'allume pas et en même temps bip en ayant changé les paramètres de vol. Donc pour nous le vendeur ne te dit pas la vérité, se qui et très dommage car il arrivera pas a le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 27 novembre 2015 c'est ce que pense aussi maintenant...tant pis pour lui, mais surtout pour celui qui va certainement tomber dans le panneau. Si quelqu'un entend parlé d'une TRES bonne occas qu'il me fasse signe..."budget très serré " et surtout réussir à convaincre madame de dépenser. 1 der phoenix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 27 novembre 2015 ah au fait, il existe un tuto pour le cx20 ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 27 novembre 2015 ah tous hasard, le Phantom 1 possède l'option Return to Home? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 27 novembre 2015 Oui le Phantom a l'option return to home, Pour le tuto du cx20 de chez Cheerson faudrais regardé sur le site de xav, car a mon avis il a aussi fait un tuto sur le Phantom Mais se que je peut déjà te dire c'est si tu prend un Phantom tu allume d'abord la télécommande puis le drone l'inverse du cx20 car je viens de visualisé une vidéo et sa ma un peut choqué a faire attention. Pour d'autre question ouvre un nouveau topic 1 Nikond3 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 27 novembre 2015 merci du renseignement et bon week-end 1 der phoenix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 le gars est à Clamart...il m'a envoyé une vidéo pour faire un reset du naza M... ça sent vraiment pas bon cette histoire, et bien fait de poser des tas de questions en tous cas. merci des conseils Mrs... Euh, il t'envoie une vidéo pour faire un reset du naza M ? Pourquoi ne le fait-il pas lui même pour pouvoir ainsi vendre son drone plus cher et en état de marche ! Je suis d'accord avec toutes les réponses ci-dessus, A FUIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 un DJI PHANTOMS a 150 euros ? c'est une blague ? ou un trool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 novembre 2015 Tout simplement HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites