xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 Hello Samedi 28 novembre 2015 je serais à la Cyberbase de Neuilly sur Marne (93) pour répondre aux questions que nombreux se posent concernant les "drones" ! Je serais "épaulé" par Michel le président du club de multi-rotors de Noiseau (94) Si vous habitez dans le coin et que vous voulez passer ça commence à 14H jusqu'à 18H, faites moi signe Je viens de voir l'affiche sur le site de Neuilly sur Marne Plus d'infos sur http://www.cyberbasensm.org/drones-et-realite-virtuelle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir Xavier, je ne sais pas encore si mon emploi du temps me le permettra, mais comme ça m'intérresse j'essayerai d'y faire un saut, sans pouvoir le promettre avec certitude à l'heure actuelle. Peut-être à demain donc, ça me permettrait de me présenter, physiquement cette foi-ci. Bonne soirée, cordialement, Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 bon si certains passent, ne faites pas les timides et faites moi signe en me disant que vous êtes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 novembre 2015 Pour ma part, je serai à l'exact opposé par rapport à Paris. Je te souhaite donc beaucoup de visiteurs et des contacts fruxtueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2015 je viens de rentrer et c'était bien sympa, je ferais un petit article, j'attends la semaine prochaine que l'on m'envoi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2015 Quelques photos pour vous donner un aperçu Quelques valises de drones et c'est partis Une fois arrivé Une video de l'AMR Le simulateur de vol Les affiches Test de casque Oculus Rift 2 Comparaison du Bebop avec le Bebop 2 L atelier de Michel (président du club Multiritors de Noiseau) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 novembre 2015 Il est super joli le bebop 2 ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 novembre 2015 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites