Laurent Porterie 108 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a celui là : je me le suis monté mais il existe en BNF version 4S Tweaker 180 BNF "FPV addict" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorest 0 Posté(e) 10 février 2016 bonjour pourquoi ne conseil tu pas le kylin 250 c'est un super quad moi j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Au bout de quelques temps j'ai eu vraiment pas mal de soucis avec, ai investi pas mal pour le remettre en piste... Et puis au dernier problème, tout commençait à partir en vrille. Finalement j'ai laissé tombé. A la base il volait pas mal ceci dit. Modifié 11 février 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorest 0 Posté(e) 11 février 2016 ok dommage que tu ten soit séparer sinon ta aussi le alpha 250 de chez graupner ya pas de carte de vol c'est le récepteur qui fait tout mais il te faut une radio graupner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites