lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Voilà j'ai acheté un chroma 4k, j'ai pu lire à différent endroit qu'il y a une carte SD sous la batterie de l'émetteur !!!!! Moi j'ai juste une carte SD dans la 4k A quoi sert une carte dans l'émetteur svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 sur le Yuneec, la carte se trouvant dans la RC me sert à mettre à jour la RC quand cela est nécessaire, en important les données sur la micro SD, via les données récupérées du firmware dans le PC. IL semble aussi que cette carte puisse enregistrer tes éventuels paramètres de vol. A confirmer pour cette dernière donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut merci, Mais quand je connecte ma rc elle n'est pas reconnue par mon pc .... Peux tu m'expliquer comment faire Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 Je n'en sais rien.Si c'est pour effectuer une mise à jour de ta bestiole tu trouveras les modalités pratiques ici: et avec les partis explicatives de la mise à jour suivant ton modèle: http://www.yuneec.com/support/ Pour la mise à jour de ton port USB je n'ai plus le lien, mais regarde sur le forum il existe de nombreux message indiquant le lien pour télécharger ce pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Ok ok merci beaucoup Je vais regarder ça de plus près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Merci mais là je crois que je vais planter ..... alors je vais rester comme ça pour le moment héhéhé Vraiment merci encore, mais je suis un vieux un peu perdu dans tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 On est tous passé par des moments plus ou moins critiques. ..et pas d'âge pour s'amuser. ...ni pour débuter. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Et sur ce forum beaucoup de personne possède le yuneec donc ne pas hésiter à demander en cas de besoin Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 c'est cool .... vraiment !!! mais je suis possesseur juste depuis vendredi de mon chroma héhéhé sinon ben 53 ans et en chaise depuis 3 ans alors j'essaie de me faire plaisir mais je vais y arriver tranquille ........ PS: je viens de voir que le titre est "STY10+" je me suis trompé !!!! on peut changer ça ? ou bien maintenant ça reste comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 novembre 2015 Tu veux mettre quoi comme titre ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 c'est cool .... vraiment !!! mais je suis possesseur juste depuis vendredi de mon chroma héhéhé sinon ben 53 ans et en chaise depuis 3 ans alors j'essaie de me faire plaisir mais je vais y arriver tranquille ........ PS: je viens de voir que le titre est "STY10+" je me suis trompé !!!! on peut changer ça ? ou bien maintenant ça reste comme ça.... Un modo devrait se charger de modifier ton titre.et le principal est de s'amuser en tout cas tu trouveras ici des passionnés qui seront t'aider pour ton Chroma et tu finiras bien par apprivoiser la bête. .. en tout cas bon vol à toi. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Tu veux mettre quoi comme titre ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Coucou Et bien juste le bon titre !!!! ST10+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 novembre 2015 C'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Waouuuu cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 29 novembre 2015 Je confirme la carte sd dans la RC permet d'enregistrer les données télémètriques en cas de soucis et retour sav ça peut etre ultra utile. Et encore plus si perte du drone par exemple, ça permet de faire une enquête avec les données de vol. Et ça enregistre également une version basse résolution de la vidéo que l'on enregistre avec la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Ok merci Drone66 donc je vais essayer d'adapter une carte dans ma rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, j'ai une question toute C.. !!! le site parle pour les Typhons mais pour les Chroma ? Un petit tuto serai le bienvenu Par avance merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, j'ai une question toute C.. !!! le site parle pour les Typhons mais pour les Chroma ? Un petit tuto serai le bienvenu Par avance merci à tous Hello le Typhon 4K et le Chroma ont la même radio ST10+ (avec le plus, important) La procédure de mise à jour est donc la même A partir des 2 mini sur la vidéo, tu peux suivre cette procédure. Vérifie avant de faire ta mise à jour que la version du Firmware, de la radio, est bien inférieur avec celle du site : Build st10+v01b24c http://www.yuneec.com/node/38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Cette vidéo me semble plus claire et en gros plan A partir de la min 4.45, tu verras comment vérifier la version de ton firmware Par contre, il faut prendre les fichiers sur le site officiel de Yuneec !!!! Modifié 30 novembre 2015 par lordcigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 30 novembre 2015 Merci Je vais regarder ça de près ..... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupon 0 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir. Quel type de carte va dans la TC, svp. Du moins quelle grosseur, car je ne vois pas quelle c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir Cool et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 21 décembre 2015 Bonsoir. Quel type de carte va dans la TC, svp. Du moins quelle grosseur, car je ne vois pas quelle c'est? Bonsoir, avec un peu de retard, désolé Il s'agit d'un carte Micro SD peut importe la Classe (la vitesse écriture/lecture) j'ai mis la carte fournie avec la caméra de mon Blade Chroma et dans la caméra un modèle plus pêchue et surtout 64Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Je m'intéresse au chroma avec la ST10+. J'ai lu (je ne sais plus où) que l’inconvénient de faire du FPV avec un écran, plutot qu'avec des lunettes, était qu'en plein soleil, on ne voit pas bien l'écran. Ce qui peut être très gênant, vu qu'on a plus tendance a voler quand il faut beau Quelqu'un peut me dire si la visibilité de l'écran est bonne en plein soleil sur cette radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites