David Meignant 7 Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment procédé pour le formatage d'une micro s.d. . Doit on le faire à partir de la radio commande et si oui pouver vous me dire comment doit on si prendre. Merci d'avance Modifié 29 novembre 2015 par Actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 Tu la formates sur ton pc Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 29 novembre 2015 Ah ok et c'est tout Merci pour ta réponse si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 oui c'est tout... Formatage de ta micro SD tout comme tu pourrais formater une clé USB de la même manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) oui mais en fat32 sinon ça ne marche pas ! normalement elles sont préformatés quand tu les achètes Modifié 29 novembre 2015 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 29 novembre 2015 ok mrc a tous c'est tout bon même réussi a lire les vidéo dommage il y a pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 Tu enregistres en quel format ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 29 novembre 2015 enregistrement est au format avi mai je ne fait rien .je prend la video sur carte sd et la mai sur mon pc puis je regarde avec vlc directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 novembre 2015 C'est quoi vlc directe, c'est pour avoir la vod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 29 novembre 2015 vlc media player logiciel pour lire des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2015 Hello Formate à l'aide de la radiocommande car ça va te créer des fichiers "vide" avec le PC tu pourras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites