IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous les membres du super forum de xav, Et oui, quand on aime, il ne faut pas hésiter à le dire . Je suis nostalgique des temps anciens, voici donc une vidéo d'un haras à l'abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, sympa ta vidéo, la musique est bien adaptée. Bon, je passe sur la décoration des murs: on est artiste ou on ne l'est pas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) SALUT ,tu aimes te faire peur toi !! s'est glauque tes visites de vieilles batisses et tu peux m'expliquer pourquoi tu t"entêtes de forcer à ouvrir la porte ,alors que l'autre au fond est grande ouverte !! Modifié 30 novembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 SALUT ,tu aimes te faire peur toi !! s'est glauque tes visites de vieilles batisses et tu peux m'expliquer pourquoi tu t"entêtes de forcer à ouvrir la porte ,alors que l'autre au fond est grande ouverte !! Je n'avais pas vu 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 novembre 2015 On pourrai en faire un parcours pour racer non..?.... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 On pourrai en faire un parcours pour racer non..?... . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk C'est une bonne idée 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 30 novembre 2015 J'aime découvrir des lieux abandonnés comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Encore une trés bonne vidéos j'adooooooooooore :p dommage qu'en Belgique il n'a pas des endroits comme ça pour allez admire en drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 30 novembre 2015 c'est pas filmé avec un drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Certains passage si ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites