Ascali 0 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils pour éclairer ma lanterne.... Je souhaiterai avec un budget 150/200 € max, acheter 2 drones, un pour l'intérieur (petit modèle taille nano) et un, un peu plus grand pour l'extérieur. Existe t-il des possibilités pour utiliser la même radio commande pour les 2 drones? Je n'ai pas du tout arrêté de choix sur des modèles, car il y a tant de modèles et d'avis différents que ça en devient très dur de choisir. Voilà tout, j'attends votre aide avec impatience et merci d'avance. Ascali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 décembre 2015 Je te conseils, pour l'intérieur : le blade nano qx et pour l'extérieur : le blade 180 qx, ( les blade sont de très bon drones ) mais le souci, tu en auras pour + de 200 € ..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je te conseils, pour l'intérieur : le blade nano qx et pour l'extérieur : le blade 180 qx, ( les blade sont de très bon drones ) mais le souci, tu en auras pour + de 200 € ..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Peut-être possible d'être juste dans le budget avec une DX6i, mais faut chercher un peu... Sur la boutique recommandée par le forum, tu arrive aux environs de 250 Euros tout compris. Je pense que ça en vaut vraiment la peine. Modifié 1 décembre 2015 par Dfrog 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascali 0 Posté(e) 1 décembre 2015 Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 décembre 2015 Rien a ajouter... Tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites