Aller au contenu
spleens05

Remplacer un drône par le même, question

Messages recommandés

Bonjour comme je l'avais dit sur mon premier poste, mon drône h107D à toujours la caméra qui déconne j'ai donc acheter un nouveau drône seul le même que j'ai, pour avoir un caméra correct et pouvoir faire des petits films, je le reçois dans le mois, ma question est donc esque ma radiocommunication va fonctionner avec le nouveau drône sachant que c'est le même que celui que j'ai ou dois-je régler les fréquences ? Merci pour votre réponse

Il faudra quasi certainement faire la procédure d'appairage, c'est tout  :)

Je dis "quasi certainement" car je ne connais pas ce modèle  :D

Avec n'importe quel model il faut le faire mais avec un drone de ce type c'est pas un souci il suffit d'allumer la radio (ça va écrire "initializ" oui avec un Z je sais pas quel langue s'est) et allumer le Hubsan qui va clignoter puis une fois que les LED seront fixes alors ça sera tout bon.

Bonjour drône 66, oui il faut faire l'appareillage

:D non c'est "appairage" tu verbe "appairer" (en anglais "bind"), appareiller c'est mettre des appareil

Oui je suis sur téléphone donc ces le correcteur qui a écrit ça, voici une photo de ce que mon drône actuel film et enregistre d'où le fait que j'achète un nouveau drône seul

Pour remettre la vidéo dans une "vrai" taille pour la regarder sur un ordi il faut passer par VLC (qui est gratuit) et tu as une option pour l'agrandir (mais ça c'est une autre question qui pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.