spleens05 0 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour comme je l'avais dit sur mon premier poste, mon drône h107D à toujours la caméra qui déconne j'ai donc acheter un nouveau drône seul le même que j'ai, pour avoir un caméra correct et pouvoir faire des petits films, je le reçois dans le mois, ma question est donc esque ma radiocommunication va fonctionner avec le nouveau drône sachant que c'est le même que celui que j'ai ou dois-je régler les fréquences ? Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Hello oui, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Il faudra quasi certainement faire la procédure d'appairage, c'est tout Je dis "quasi certainement" car je ne connais pas ce modèle Modifié 3 décembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spleens05 0 Posté(e) 3 décembre 2015 Merci pour votre réponse rapide xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spleens05 0 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour drône 66, oui il faut faire l'appareillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Il faudra quasi certainement faire la procédure d'appairage, c'est tout Je dis "quasi certainement" car je ne connais pas ce modèle Avec n'importe quel model il faut le faire mais avec un drone de ce type c'est pas un souci il suffit d'allumer la radio (ça va écrire "initializ" oui avec un Z je sais pas quel langue s'est) et allumer le Hubsan qui va clignoter puis une fois que les LED seront fixes alors ça sera tout bon. Bonjour drône 66, oui il faut faire l'appareillage non c'est "appairage" tu verbe "appairer" (en anglais "bind"), appareiller c'est mettre des appareil 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spleens05 0 Posté(e) 3 décembre 2015 Oui je suis sur téléphone donc ces le correcteur qui a écrit ça, voici une photo de ce que mon drône actuel film et enregistre d'où le fait que j'achète un nouveau drône seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Pour remettre la vidéo dans une "vrai" taille pour la regarder sur un ordi il faut passer par VLC (qui est gratuit) et tu as une option pour l'agrandir (mais ça c'est une autre question qui pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spleens05 0 Posté(e) 3 décembre 2015 Oui je sais mais je suis sur téléphone j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer la qualité de la vidéo du drône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 bah là ça à l'air naze comme qualité alors qu'en vrai sur l'écran c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spleens05 0 Posté(e) 3 décembre 2015 Je vois comme ça sur l'écran oui qualité très nul depuis la chutecest pour cela que je change de drône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 je comprends pas trop, là c'est un problème de réception (enfin ça y ressemble) pas de caméra qui marche pas, faut juste aller dans les paramètres et te mettre sur une autre fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spleens05 0 Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai déjà effectué cela ça n'a rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 décembre 2015 pas de soucis je pilote mon Hubsan Nano Q4 avec la radio de mon X4 H107L ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites