gins 87 Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Salut Ma dernière acquisition .. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 décembre 2015 C'est le blade industrix non ?? Lol ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 4 décembre 2015 Non non ^^ Ah faut que je regarde quand je serais rentré .. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2015 Hello Je le trouves très sympa l'Inductrix, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 décembre 2015 Non non ^^ Ah faut que je regarde quand je serais rentré .. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Casse le pas celui la, ce coup la .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 gins a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 4 décembre 2015 Je ne vais pas le garder longtemps, il n'est pas pour moi. D'ailleurs il a déjà rejoint sa boîte. @xavdrone Il est très saint, de mon point de vue. Parfait pour un débutant. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2015 @xavdrone Il est très saint, de mon point de vue. Parfait pour un débutant. Le seul défaut que je lui ais trouvé c'est que lorsqu'il cligogne pour indiquer que les batteries sont faible c'est déjà trop tard il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 décembre 2015 Exact ! Il faut utiliser un minuteur règlé sur 5 minutes pour avoir de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 décembre 2015 tu penses qu'il peut voler 5 min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 décembre 2015 Sans pb, mais il ne faut pas trop"tirer" dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Exact ! Il faut utiliser un minuteur règlé sur 5 minutes pour avoir de la marge. Moi je dépasse pas 3mn45 et 1mn50 avec la caméra FPV sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 décembre 2015 Comment tu fais pour lui mettre le fpv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 Mini caméra avec émetteur intégré http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 décembre 2015 Pas donné la caméra quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 Non c'est sur, mais ça peut être utile dans des cas bien précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 décembre 2015 Ça m'intéresse Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 C'est celle qui est mis dans le nano fpv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 décembre 2015 Ok, donc ça peut être intéressant. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Mini caméra avec émetteur intégré http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/ trop forte Kilauha !!! Pas donné la caméra quand même Un gars au club à essayé de se fabriquer une mini caméra FPV avec TX et bien ça ne lui à pas revenu moins cher et pour un résultat moins bon. La il y a tout d'incorporé, c'est léger et avec un bout de ruban adhésif double face tu la met sur n'importe quoi (drone, voiture, paramodel, avion, etc.), c'est terrible !!! tiens ça me fait penser que je devais faire un article la-dessus Pour l'Inductrix je pense qu'il faut mettre une 2ème batterie (une juste pour la caméra) pour avoir une meilleur autonomie, c'est ce que j'ai fait pour mon avion FPV et ça ma doublé l'autonomie (le poids de la batterie est moins un obstacle que ce que consomme le drone + la batterie), faut que je test mais j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 décembre 2015 trop forte Kilauha !!! Un gars au club à essayé de se fabriquer une mini caméra FPV avec TX et bien ça ne lui à pas revenu moins cher et pour un résultat moins bon. La il y a tout d'incorporé, c'est léger et avec un bout de ruban adhésif double face tu la met sur n'importe quoi (drone, voiture, paramodel, avion, etc.), c'est terrible !!! tiens ça me fait penser que je devais faire un article la-dessus Pour l'Inductrix je pense qu'il faut mettre une 2ème batterie (une juste pour la caméra) pour avoir une meilleur autonomie, c'est ce que j'ai fait pour mon avion FPV et ça ma doublé l'autonomie (le poids de la batterie est moins un obstacle que ce que consomme le drone + la batterie), faut que je test mais j'ai pas eu le temps D'accord donc si jamais j'un un petit drone que je voudrais équiper en fpv je serai quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 oui c'est top la cam passe de drones en drones et elle à équipée mon avion , je l'ais même mises sur un hélico au club et le gars à fait du vol 3D avec, c'était mortel de regarder dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 D'accord donc si jamais j'un un petit drone que je voudrais équiper en fpv je serai quoi prendre Mais si c'est un mini racer et que tu veux aller un peu plus loin que le permet cette mini caméra, tu peux te permettre qlq grammes de plus je pense avec par exemple la mini caméra aomway. Et on dirait qu'elle reste assez fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 décembre 2015 Je pense que sur le ancien partenaire, ça pourrait être sympa. Par contre le prix me rebutes un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Je pense que sur le ancien partenaire, ça pourrait être sympa. NON c'est naze, prends plutôt une caméra + un émeteur (TX) la micro cam c'est vraiment pour les toutes petites machines, par contre ça fait moins que 25 mw donc pas une grosse portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 décembre 2015 Ok merci J'ai déjà l'émetteur, la caméra, manque plus que l'écran et mon système est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites