Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 NON c'est naze, prends plutôt une caméra + un émeteur (TX) la micro cam c'est vraiment pour les toutes petites machines, par contre ça fait moins que 25 mw donc pas une grosse portée Et sur un racer, je ne donne pas chez de sa peau coque/antenne la pov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 oui l'antenne s'écrase, tu peux la redresse mais vu le poids du racer ça va très vite casser la caméra selon les chocs (sauf si tu la met protégée par le chassis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 décembre 2015 C'est vrai qu'il a l'air sympa cet inductrix. + tard ( je dit bien + tard lol ) je vais peut être me le prendre, en version BNF ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 décembre 2015 J'essaierai de mettre une vidéo [emoji854][emoji4] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 décembre 2015 Les 5 minutes de vol, c'est avec des Powaa Bat 45C - 180 mAh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 11 décembre 2015 J'hésite à un prendre un pour moi.. Est ce qu'il peut faire tonneaux, loops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 11 décembre 2015 Il n'y a pas de "touches" automatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour Jean Pierre, je préfère en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 décembre 2015 J'en ai fait, mais il faut de l'eau sous la quille et bien gérer la puissance ; je vais bientôt écrire un post pour réaliser les Flip (au moins essayer !lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 12 décembre 2015 Tu en fais avec le Blade inductrix ?? Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 décembre 2015 Oui, mais on ne peut pas dire qu'ils sont très académiques. Commence par des flips latéraux ; c'est plus facile (relativement !), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Alors explique moi, ça m'intéresse . S'agit il de gérer le pas et la profondeur comme en Helico ? Et avec quelle radio ? La mienne n'est pas programmable Merci en tout cas Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2015 par gins 1 neoloop a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites