Kic 3 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous je ne possède qu'une DX4 et donc je n'ai jamais été à même de programmer une Telco. et j'ai une question: est-il possible de régler la Telco de façon que lorsque l'on fait un lacet sur gauche (Yaw), un léger roll sur gauche (roll)se fasse en même temps afin de simuler la même manoeuvre sur gauche qu'un avion? je ne suis pas sûr d'avoir été clair ? merci kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 décembre 2015 Je ne sais pas si c'est possible, mais de mon point de vue, autant le faire manuellement, car en fpv en mode acro ça se fait très naturellement et que si jamais tu ne veux pas faire cette manœuvre à un moment donné, tu seras bloqué avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 décembre 2015 Si tu pousses le raisonnement plus loin, il faudrait aussi que tu fasses un mixage avec la profondeur, car, généralement, en virage, le multi a tendance à s'enfoncer. La solution est simple : ça s'appelle piloter ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir merci à vous pour vos réponses effecivement, cela s'appelle "piloter" mais comme je débute, je cherchais la facilité mais visiblement ce n'est pas la solution! tu as raison, c'est avant ce que l'on recherche: PILOTER je retiens la leçon! merci kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites