jgariepy 0 Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Est-ce que vous auriez une procédure pour diminuer le volume de la musique que fait la ST10+ à la mise sous tension? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 décembre 2015 Tu peux régler le volume du son, même le supprimer Avec le + et le - à gauche dans le bas de l'écran. Attention, si tu supprimes le son, c’est pour toutes les fonctions, donc aussi les alertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgariepy 0 Posté(e) 5 décembre 2015 Merci pour la réponse. Je viens d’allumer ma ST10 et le niveau de volume était au plus bas et j'ai la musique de démarrage était aussi forte. J'avais les alertes visuels sur l'écran avec la vibration sans avoir de son. Donc la niveau de volume n'a pas d'influence sur la musique de démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 décembre 2015 Ah désolé, j'étais certain que ça coupait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 5 décembre 2015 Je suis en plein dedans http://www.faq-drone.com/topic/5220-menu-caché-st10-et-st10/page-2#entry76501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 janvier 2016 Tu peux régler le volume du son, même le supprimer Avec le + et le - à gauche dans le bas de l'écran. Attention, si tu supprimes le son, c’est pour toutes les fonctions, donc aussi les alertes Bonsoir Jean Philippe, Pour ce qui me concerne, même avec le volume du son à fond sur le +, je n'ai jamais eu de signal sonore pour les alertes, seulement la vibration dans la ST10 . J'ai interrogé Adrien Thoubert, Yuneec France à ce sujet. Sa réponse reçue le 11 janvier : " A ma connaissance, il n'y a pas d'alerte sonore sur la ST10 ." Peux-tu me confirmer que ta ST10 émet bien des alertes sonores. Merci de ta prochaine réponse, amicalement Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonsoir, Voici la procédure que j'ai suivi pour diminuer le volume du son de démarrage. http://www.faq-drone.com/topic/5220-menu-caché-st10-et-st10/?p=84581 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 15 janvier 2016 Bonsoir Jean Philippe, Pour ce qui me concerne, même avec le volume du son à fond sur le +, je n'ai jamais eu de signal sonore pour les alertes, seulement la vibration dans la ST10 . J'ai interrogé Adrien Thoubert, Yuneec France à ce sujet. Sa réponse reçue le 11 janvier : " A ma connaissance, il n'y a pas d'alerte sonore sur la ST10 ." Peux-tu me confirmer que ta ST10 émet bien des alertes sonores. Merci de ta prochaine réponse, amicalement Dan Salut Dan, Je n’avais pas vu ton message. Lorsque les sticks passent au neutre, il y a un bib et pour l'avertissement batterie faible, il y a un son + une vibration (cf. page 22 de la notice § 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut Dan, Je n’avais pas vu ton message. Lorsque les sticks passent au neutre, il y a un bib et pour l'avertissement batterie faible, il y a un son + une vibration (cf. page 22 de la notice § 2) Bonsoir Jean Philippe, Merci pour ta réponse qui me confirme bien que la ST10 émet effectivement des signaux sonores. La mienne, en dehors de la musique tonitruante à la mise en marche, elle est d'une discrétion totale et n'a jamais fait entendre le moindre son. J'ignorais même qu'il y avait un bip quand les sticks passent au neutre. Sais-tu s'il existe un paramétrage à effectuer qui permettrait d'obtenir ces signaux sonores ? Quelle est cette notice à laquelle tu fais référence et qui aurait au moins 22 pages ? Merci, bon week-end, Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 16 janvier 2016 Je vais fouiller le forum demain pour voir si je retrouve le lien vers la notice en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 janvier 2016 Merci, c'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 17 janvier 2016 Voilà la traduction en Français sans image de la notice. J’envoi par la suite la notice en Anglais pour les images (fichier trop lourd pour les 2 en 1 fois) Q500.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 17 janvier 2016 Bon la notice en Anglais fait plus de 2 Mo et ne passe pas, je cherche le lien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 17 janvier 2016 Trouver sur le site Yuneec, mais les pages sont décalées : https://www.yuneec.com/download/manuals/typhoon_q500plus_user_manual_v2.0.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 17 janvier 2016 Bonsoir Jean Philippe, merci mille fois pour tout le mal que tu as du te donner pour rechercher tous ces documents.A la page 5 de la traduction en français, il est écrit en toutes lettres que l'alerte batterie faible se manifeste par un signal sonore et une vibration dans la ST10. Je vais donc pouvoir me référer à ce document pour contredire l'affirmation du gars de Yuneec France qui prétend qu'il n'y a pas d'alerte sonore dans la ST10. Cette traduction est très complète et rédigée dans un français correcte et je vais l'imprimer pour en faire un document précieux. Si la possibilité m'est donnée de pouvoir à mon tour te rendre service ce sera toujours avec grand plaisir que je m'y emploierai. Très bonne soirée, bien amicalement. Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 17 janvier 2016 Bonsoir,Peut-être... mais pour ma part, comme je viens de le dire dans le sujet "Question batterie", je n'ai pas non plus ce signal sonore pour me prévenir qu'il ne me reste plus beaucoup d'autonomie. Alors je ne sais pas, moi j'ai la st10+, et la doc concerne la st10; après c'est peut-être aussi une histoire de version (mise à jour à faire, ou à ne pas faire justement parce-que cette option sonore a été retirée). Toujours est-il que j'ai du son pour tout, mais pas pour ça ! Bonne soirée à tous, et bon courage pour la reprise demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Suite à un test sur simulateur, je dois rectifier mes dires. J’ai été jusqu’à une fin de batterie, il y a bien une alerte par vibration mais le son est celui du buzzer (du vibreur) Il ne varie pas lorsqu’on diminue le son de la radiocommande. Pour le reste, il y a bien du son réglable avec les touches tactiles + et – dans le bas de la radio. (j'ai la ST10+) Je dois dire que je ne vais jamais en fin de batterie en vol réel, je mets la minuterie de mon portable sur 15 min, j’ai trop peur de ne pas pouvoir revenir face au vent. Désolé de vous avoir mis dans le doute. J’aurai du le savoir cf, le poste http://www.faq-drone.com/topic/6188-uav-pilot-sim-yuneec/page-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je n’ai pas encore effectué de « vrais » vols. (longues distances), mais j’avoue que je suis déjà tenté de faire comme toi. Jean Philippe, à savoir utiliser un compte à rebours pour éviter les mauvaises surprises. Dommage qu’ils n’aient pas eu l’idée d’en ajouter un réglable à souhait sur la RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites