JMB35 43 Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous, Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez trouver çà sur un site Américain d'enchère en ligne. Bonne journée. Jean Michel 2 Miura et Drumba ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 5 décembre 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 5 décembre 2015 Merci ma foi ça peut servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour et merci pour l'information. Je pense que dans ce cas, puisqu'on ne peut pas les trouver en France, tu pourrais nous donner le lien pour aller voir ça. Le boss ne t'en tiendrait pas rigueur à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 décembre 2015 Joli trouvaille mais je ne vois pas trop l intérêt de mettre des protégés hélices sur un drone comme ça ... mis à part le rendre plus lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Pour certains types de vols un peu particulier, comme passer entre des arbres etc ça peut toujours être une sécu de plus, après pour le poids Modifié 5 décembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 Pour un Q500, j'aurai plutôt vu un protège doigt qu'un protège hélice, surtout celles en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir Vu mon âge avancé et ma longue chevelure , je préfère un préserve à tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 5 décembre 2015 Merci Jean-Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege46 0 Posté(e) 30 janvier 2016 bonsoir à tous(et toutes), je viens de commander ces protections sur ce site américain; pour de la photo ça peut être important de se déplacer avec précision; vu l'investissement dans cette machine, une protection supplémentaire n'est pas à négliger; l'augmentation de poids est cependant négligeable pour cette "bête"; combien peut-on perdre: 1mn maxi? et quand on vole durant 18 ou 19 mn c'est déjà pas mal, enfin pour moi...et puis il y a les batteries de rechange, ce qui permet pendant le remplacement de contrôler si tout est ok sur la machine; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites