der phoenix 7 Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, tout le monde J'ai l’intention de me prendre se petit bijoux pour les vols indoor Quelqu'un parmi vous la déjà testé des avis serais la bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Hello C'est un classe 120 ou 110 ??? (même si dans le nom y a 122) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 décembre 2015 Je l'ai vu aussi . C'est un classe 120 et il y a la version hexa qui est un 150 . Tu peux rajouter une canope en carbon pour ce drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 il à l'air sympa, par contre selon où tu vol tu peux arracher l'antenne avec le TX assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 décembre 2015 On le trouve sur une boutique française de drone . Oui je l'aime bien aussi il a une belle tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 Je l'ai vu aussi . C'est un classe 120 et il y a la version hexa qui est un 150 . Tu peux rajouter une canope en carbon pour ce drone. Ah c'est pour ça que tu m'avais parlé de faire un mini hexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 ah oui je viens de voir, en plus le vendeur est sympa (j'ai jamais acheté chez lui mais je l'ais rencontré en juin dernier) ps : enfin c'est hors stock pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 décembre 2015 Ha oui j'avais pas vu que c'était hors stock . Ah c'est pour ça que tu m'avais parlé de faire un mini hexa Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) re tout le monde sur le site la il et disponible encore ************* mais a monté soit même, la tentation et grande mais je sais pas si c'est un bon investissement j'ai peur de regretter vous en pensez quoi ? Modifié 6 décembre 2015 par xavdrone lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 décembre 2015 pas de lien merci, de regarder le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) ok désolé je voulais partagé si quelqu'un voulais en prendre un aussi sorry Modifié 6 décembre 2015 par der phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites