Aller au contenu
GM1968

Mes Anges

Messages recommandés

Bonsoir,

Une petite vidéo pour dormir (aucun drone n'a été utilisé dans cette vidéo, aucun fpv non plus, pas d'hélices,...)... :)

(ben oui, c'est aussi le film de boule du premier samedi du mois)... :ssv:

Alors là, c'est superbe c'est vraiment une vidéo d'artiste, merci GM.

Que de travail et patience !

J'ai bien cherché à faire une critique négative, cherché, cherché, j'ai pas trouvé et je cherche encore.

Modifié par IXES

Merci !

Il y a bien quelques défauts... J'ai du mal pour ajuster la colorimétrie entre les différentes caméras (Nikon D7000, Panasonic V720 et Kodak SP360)... D'autre part en 1080p on voit quelques problèmes de focus (le zoom 70-300mm réglé en manuel, c'est pas facile avec le retour sur le petit écran, et puis c'est un zoom Nikon mais low cost)

:cool:

J'ai tout de suite pensé aux "bleues" et aux "charbonnières" en lisant le titre, j'ai aussi installé un "aviport" chez moi...  ;)

Elles adorent les graines de tournesol. 

En ce moment, on voit aussi des sitelles torchepot... 

Et pour ceux qui ne peuvent pas "casser" comme les rouges-gorges, on met des graines passées à la moulinette...  ^_^ ...mais pas "à hauteur de chat" bien sûr, sur l'aviport du balcon !  ;)

Merci ces oiseaux sont magnifiques

Par contre ne m'en veut pas mais je regarde la plupart du temps les vidéos comme la tienne sans le son, je me crée ma propre ambiance sonore

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Merci ! :D

En ce moment, on voit aussi des sitelles torchepot... 

Oui, j'en ai vu une aujourd’hui mais elles sont plus discrètes.

Il y a aussi les grues en ce moment qui passent (ou qui restent car certaines, avec le réchauffement, restent chez nous)... 

Je fais un film du jardin chaque année (depuis deux ans, ce sera le 3ème cette année) et donc, je filme sans arrêt les fleurs, les oiseaux, les arbres... je m'éclate ! :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.