Aller au contenu
IXES

Un château abandonné

Messages recommandés

BonZour à toutes et tous,

Je vous propose une vidéo d'un château abandonné que j'ai filmé cette après midi.

Bonne lecture et bonne soirée.

Ca m'énerve j'aime bien être seul avec le casque pour regarder tes vidéos et me mettre dans l'ambiance et en ce moment j'ai toujours quelqu'un dans les jambes... je prends du retard.

Ca m'énerve j'aime bien être seul avec le casque pour regarder tes vidéos et me mettre dans l'ambiance et en ce moment j'ai toujours quelqu'un dans les jambes... je prends du retard.

Mais tu as tout ton temps. Merci de regarder mes vidéos, je me sens moins seul.

Bonne soirée

How you gonna call ? JCBS Busters ! :D

Encore une jolie battisse abandonnée... Quel dommage.

Tu savais que les Ghostbusters existent pour de vrai (les fantômes, je suis pas certain) :

Il ne faut pas tout regarder c'est très long... :ssv:

Modifié par GM1968

GM, je regarde demain et te raconte. De toute façon je vais adorer, merci du partage.

Bonne soirée

Salut.Encore une très belle vidéo que tu nous offre.dommâge que ces demeures et en particulier ce château soit à l'abandon.

Salut.Encore une très belle vidéo que tu nous offre.dommâge que ces demeures et en particulier ce château soit à l'abandon.

Merci alex

salut 

ah oui , de  laisser tomber  à  l'abandon de si grosses  biquoques , enfin  chateau !!ça  me désole  !!

comment fais tu ? tu prends  une  carte IGN et  tu  potasses à la recherche de  chateaux  dans ton secteur  d'habitation ?

moi , s'est toujours  pareil , sa  va trop vite  pour  moi , met   le  mode AP ! :ssv: "éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ça  s'est  le  chat ..la patte sur  le  clavier  !! :mdr:

mais  j'aime  bien tes  vidéos de lieux  insolites  ;)

Modifié par yadraq01

salut 

ah oui , de  laisser tomber  à  l'abandon de si grosses  biquoques , enfin  chateau !!ça  me désole  !!

comment fais tu ? tu prends  une  carte que tu  potasses à la recherche de  chateaux  d? 

Salut,

Je navigue beaucoup, un plein par semaine, et c'est toujours par hasard que je découvre et vous en fait profiter .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.