IXES 363 Posté(e) 6 décembre 2015 BonZour à toutes et tous, Je vous propose une vidéo d'un château abandonné que j'ai filmé cette après midi. Bonne lecture et bonne soirée. 1 Blindermick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 décembre 2015 Ca m'énerve j'aime bien être seul avec le casque pour regarder tes vidéos et me mettre dans l'ambiance et en ce moment j'ai toujours quelqu'un dans les jambes... je prends du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 décembre 2015 Ca m'énerve j'aime bien être seul avec le casque pour regarder tes vidéos et me mettre dans l'ambiance et en ce moment j'ai toujours quelqu'un dans les jambes... je prends du retard. Mais tu as tout ton temps. Merci de regarder mes vidéos, je me sens moins seul. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) How you gonna call ? JCBS Busters ! Encore une jolie battisse abandonnée... Quel dommage. Tu savais que les Ghostbusters existent pour de vrai (les fantômes, je suis pas certain) : Il ne faut pas tout regarder c'est très long... Modifié 6 décembre 2015 par GM1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 décembre 2015 GM, je regarde demain et te raconte. De toute façon je vais adorer, merci du partage. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 6 décembre 2015 Salut.Encore une très belle vidéo que tu nous offre.dommâge que ces demeures et en particulier ce château soit à l'abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut.Encore une très belle vidéo que tu nous offre.dommâge que ces demeures et en particulier ce château soit à l'abandon. Merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) salut ah oui , de laisser tomber à l'abandon de si grosses biquoques , enfin chateau !!ça me désole !! comment fais tu ? tu prends une carte IGN et tu potasses à la recherche de chateaux dans ton secteur d'habitation ? moi , s'est toujours pareil , sa va trop vite pour moi , met le mode AP ! "éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ça s'est le chat ..la patte sur le clavier !! mais j'aime bien tes vidéos de lieux insolites Modifié 7 décembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 décembre 2015 salut ah oui , de laisser tomber à l'abandon de si grosses biquoques , enfin chateau !!ça me désole !! comment fais tu ? tu prends une carte que tu potasses à la recherche de chateaux d? Salut, Je navigue beaucoup, un plein par semaine, et c'est toujours par hasard que je découvre et vous en fait profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 décembre 2015 boulette du chat ,il a envoyé le message quand je l'écrivais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites