Aller au contenu
carbone

nano quad q4 et radio x4 ?

Messages recommandés

bonjour,
Voilà depuis quelques  temps j'utilise un Revell nano quad Q4.
J'avoue que je commence a prendre du plaisir avec mais faut avoué quelle radio de m...de !!! :D trop petite !! du coup j'ai galéré les 1er vols !
J'ai vu qu'on pouvait voler avec un radio du X4 ? si oui il y a une manip a faire ou faut juste la bindé comme la radio d'origine ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait des héciles à 3 pales, qu'est ce que cela apporte ?

Sinon ça peux intéressé certains, j'ai fais un modif pour utilisé des lipos en stick (que j'utilise pour ma kyosho moto racer) avec un peu plus de mah, du coup un chouille d'autonomie en plus. Par contre du fait du poids le Q4 est moins vif.

Voici les photos : 

n_01.jpg

n_02.jpg

n_03.jpg

voilà, si vous avez des questions :)
et si vous avez l'infos que je cherche pour la radio du X4 :) je suis preneur.

A oui une autres questions, avec la radio du X4 on a accès au mode de vols debutant/moyen/expert ? et peux-t'on faire des flips ? 

Merci à vous !!

PS: oui j'ai une hélice verte :D ! mais j'avais plus de vert en stock pour l'autre côté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te répond en retard mais ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre

j'ai bindé mon Nano Q4 version Hubsan sur la radiocommande de mon x4 H107L v2 (un bras de pété et ça me gavait de changer le châssis surtout que les moteurs ont qq dizaines d'heures de vol) sans aucun soucis

ça change de la micro radio vendu avec le Q4, en plus tu peux modifier les débattements des deux modes de vols via la radio du X4

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.