calyan 0 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai mon nano qx qui c'est mis à fumée, les fils d'alimentations ont fondues au niveau des connecteurs de la caméra Spektrum et dû connecteurs batterie. Je sais pas ce qui c'est passer mais je pense qu.il a pas aimé les 3 accus à la suite. Pourtant les moteur n'étais pas trop chaud, par contre l'émetteur étais bouillant, après refroidissement et test, tous re-fonctionne. Alors laisser bien refroidir vos nano entre chaque vol Pour le coup j'ai mis du Plastidip pour isoler les fils en espérant que ça fonctionne normalement Ça chauffe sur vos qx aussi? Ps: après réflection les fils souder sur la carte de la caméra étais un peut de-souder, en particulier le moins. Avec les vibrations il a dû flirter avec le plus à coter et sa a faut un cours circuit, peut re qu'il faudrait renforcer à cet endroits avec un point de colle comme pour l'alimentation sur la carte du nano Modifié 6 décembre 2015 par calyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 décembre 2015 Sur les moteur avec brush il est fortement conseillé de faire des pauses entre les vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 décembre 2015 J'ai un nano qx, mais 3D, ca chauffe pas trop, et je laisse les moteurs refroidirs entre les lipos Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 6 décembre 2015 Les moteur n'étais pas trop chauds c'est au niveau de la caméra que ca a chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 décembre 2015 salut le mieux est d'avoir avec soi ..;1 extincteur ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 6 décembre 2015 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 décembre 2015 C'est pas faux Ou appeler le 18 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 7 décembre 2015 Je pense en effet qu'il faut plutôt chercher côté caméra, je n'ai jamais eu de problème moteur, même en faisant 5 à 6 lipo de suite (seule pause entre étant le temps de changer la lipo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 décembre 2015 Avec le 3D jamais rencontré ce problème. Par contre, tu es sûr que rien n'a grillé ? [emoji621]️ Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 décembre 2015 Faux le mettre aux patch... Ok je sors 3 yadraq01, DRHONEgirl69 et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 7 décembre 2015 Bonsoir, Je pense en effet qu'il faut plutôt chercher côté caméra, je n'ai jamais eu de problème moteur, même en faisant 5 à 6 lipo de suite (seule pause entre étant le temps de changer la lipo...) Je penche aussi pour un soucie du côté caméra, là où l'alimentation arrive, il n'y a pas le petit point de colle qui colle les fils à la carte comme sur la carte du cu nano, de plus le moins était presque arracher quand ca a fumer. Peut êtres à cause des craches à répétition Avec le 3D jamais rencontré ce problème. Par contre, tu es sûr que rien n'a grillé ? [emoji621]️ Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Non rien de griller pour le moment, j'ai tester quelque minute après et il y avait un retour video et pour le drone il a pus re-voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites