IXES 363 Posté(e) 8 décembre 2015 Saut à toutes et tous, Une petite vidéo courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 super jolie comme village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 décembre 2015 super jolie comme village Merci, mais il n'y a pas un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 décembre 2015 salut super coin , je n'ai pas dit ptit coin !! comment tu fais pour dénicher tous ces bleds !!!!!!!!!!!!! je trouve trop lumineux à certains passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 8 décembre 2015 Hello le Chaman !!! Comment as-tu filmé le passage ou tu "roules" sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 décembre 2015 Hello le Chaman !!! Comment as-tu filmé le passage ou tu "roules" sur la route ? Salut l'ami, J'ai filmé avec ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 décembre 2015 Hello le Chaman !!! Comment as-tu filmé le passage ou tu "roules" sur la route ? Salut l'ami, J'ai filmé avec ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) salut rien que ça , j'aime bien les vues quand tu roules , on se croirait dand 1rallye en mode AP Modifié 9 décembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 en mode AP Le fameux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour et bravo ! Pas mal du tout la fixation du stabilisateur sur le capot ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 décembre 2015 salut rien que ça , j'aime bien les vues quand tu roules , on se croirait dand 1rallye en mode AP Salut, On se croirait dans un rallye ? Va falloir que je gonfle sérieusement le Partner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, On se croirait dans un rallye ? Va falloir que je gonfle sérieusement le Partner ! le partner , s'est peugeot ça !!il y a déjà 1 Lion dedans le moteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 décembre 2015 le partner , s'est peugeot ça !!il y a déjà 1 Lion dedans le moteur !!!!! :plus-un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut l'ami, J'ai filmé avec ceci : Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites