flo90 0 Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Pour noël je voudrais prendre un quad pour mon frère aux alentours de 50€ avec caméra. J'ai pensé au Hubsan X4 mais si vous avez mieux n’hésitez pas . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 Est ce qu'il a déjà piloté un drone ? S'il n'en a jamais piloté, il vaut mieux lui prendre un drone sans caméra, le hubsan h107L par exemple, qui coute une soixantaine d'euros chez arcalide. Parce que 50 € avec caméra, tu n'auras pas grand chose .... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 gins a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo90 0 Posté(e) 9 décembre 2015 Oui il a déjà piloté mais sans plus. J'ai trouvé le X4 avec caméra 2Mp HD à 56euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 Disons que si tu prends ça tu en auras pour ton argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 Oui il a déjà piloté mais sans plus. J'ai trouvé le X4 avec caméra 2Mp HD à 56euros.Si c'est chez une boutique en ligne asiatique fait gaffe que ce n'est pas une copie Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo90 0 Posté(e) 9 décembre 2015 Non aucun risque j'ai l'habitude sur ce site qui ne vend que des produits originaux . Donc rien de mieux que le hubsan à ce tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 Je ne pense pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Modérateurs 1 322 messages tu as meilleur mine !!!!!! ça te ressemble plus !!tu me fais penser à BOBA-FEET ..STAR WARS Modifié 9 décembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 tu as meilleur mine !!!!!! C'est les lunettes ça plus !!tu me fais penser à BOBA-FEET ..STAR WARS Le vert en moins. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo90 0 Posté(e) 9 décembre 2015 Merci pour l'info je vais commander ça ! Dommage qu'il soit si petit ça fait un peu camelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 A 50 euros, tu n'auras pas plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 Merci pour l'info je vais commander ça ! Dommage qu'il soit si petit ça fait un peu camelote A ba c'est un mini drone ^^ lol. Au moins, vu qu'il est petit, il pourra le faire voler à l'intérieur tranquille, et même à l'extérieur ( avec très peu de vent bien-sûr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 DRHONEgirl tu devrais lui conseiller le dernier Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 DRHONEgirl tu devrais lui conseiller le dernier BladeOui mais le souci, c'est que le prix ne sera pas dans son budget Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 DRHONEgirl tu devrais lui conseiller le dernier Blade Aucun blade n'est à moins de 50 euros en rtf, encore moins avec une caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 Je ne pensais pas à un avec caméra Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 Je ne pensais pas à un avec caméra KilauhaMême sans caméra, il ne trouvera pas de blade à - de 50 €, peu être d'occaz, mais bon ... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) 54€90 j'ai payé le mien, c'est correct quand même. Modifié 9 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo90 0 Posté(e) 9 décembre 2015 Et sinon sans caméra un modèle plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 54€90 j'ai payé le miens c'est correct quand même.L'inductrix non ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 Mais il est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 Oui Mais j'ai oublié un détails.. Il n'a pas de radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo90 0 Posté(e) 9 décembre 2015 Oups j'avais pas vu les nouveaux messager désolé ! un blade sans caméra ? Montrez moi lol ! ps: je n'arrive pas à éditer les messages depuis mon navigateur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 Sinon + gros dans caméra tu as le dromida ominus, mais il coute + cher, 80 € Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 Ils sont plus chère et pas plus gros qu'un husban. Mais si tu veux monter ton budget, le nano qx est un bon petit multi, très réactif, maniable et stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites