delta 57 Posté(e) 6 juillet 2014 Chers amis, Voici un petit défi bien sympathique et super amusant qui ne dérange personne, ne coûte pas chère (moins de 3€ pour les 100 ballons), En plus cela permet également d’apprendre à maîtriser le drone Les ballons ont été placés à environ 15 m du poste de pilotage Fixé à des brins d’herbes hautes pour minimiser le risque de crash je vous invite à essayer et à publier votre exploit 3 loulou22, chestburster et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 juillet 2014 Hello Oui c'est bien fun le crevé de ballons mais en principe faut mettre plusieurs couleurs de ballons, tu met les ballons par 3 trois et le ballon du milieu (qui est d'une autre couleur) est celui que tu dois crever sans toucher les autres. regarde ma vidéo de l'Open Multi Rotors (à la 26ème seconde) Et surtout, le plus important il faut ramasser les morceaux de ballons qui ont éclatés une fois terminé 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 juillet 2014 Salut, bien bien bientot le mode rouge? fait pas attention à Xav il est un peut jaloux de ton pilotage............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 7 juillet 2014 Salut! va falloir songer à s'entrainer pour le 28 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, j'ai pu constater que Xav était mauvais joueur Salut, bien bien bientot le mode rouge? fait pas attention à Xav il est un peut jaloux de ton pilotage............. il m'a tout de suite mis en face à un défi auquel je ne peux que m'incliner moi qui suis qu'un petit débutant et qui vient de commencer il y à peine 4 semaines tout fier de mon petit exploit mais bon j'aurais du mentionné "petit jeu de débutant" dans le sujet En Alsace on persévère Je l'aurais un jour je l'aurais 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2014 en fait l'épreuve des ballons ça semble être un "grand" classique car je l'ais vu à l'Open multi-rotors (y avait pleins de débutants) et aussi dans le simulateur de vols ps : moi je dénoyautes des cerises tenues entres les lèvres de DroneGirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites