Aller au contenu
keopscav

1er achat, je ne dois pas être loin de la vérité !

Messages recommandés

Merci :-)

Quand y a pas le code de tracking dedans je le rajoute si je suis avec mon ordi mais avec mon tel je peux pas (et je voulais pas éditer on plus sans rien dire)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci :-)

Quand y a pas le code de tracking dedans je le rajoute si je suis avec mon ordi mais avec mon tel je peux pas (et je voulais pas éditer on plus sans rien dire)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est quoi ton code de tracking que je puisse le rajouter?

Dernière question avant la commande, pour les lipos, voys me conseillez quoi ? De rester sur les elife 150 25c ? J'ai vu des 180, des 45c etc...

Si je charge par 3, jaurais bien pris 2 autres batteries identiques a celle d'origine.

Hello,

Petit retour de ma commande, tout ce que j'avais commandé etait dans le colis, rien a dire, avec les goodies xavdrone.

Un papier du mag attestant que le matos est contrôlé avant envoi. Et la, permettez moi d'avoir un serieux doute.

Je m'explique, je déballe, je branche la batterie, fais le bind, nickel. Premier coup de gaz, un moteur ne reponds pas. Commence bien, je regarde, un fil mal inséré, donc je le fixe a la fiche correctement. On va dire que le fil a bougé pendant le transport... Ensuite je vole 2 ou 3 min, puis je recharge mes batteries. Tout content, je remet une batterie, et la ce sont deux moteurs qui ne fonctionnent plus. Je rebind, histoire d'être sur, les 2 moteurs tournent tant bien que mal, le drone ne decolle plus. J'ai testé les 3 batteries, rien a faire. Manque de pêche et on voit bien que 2 moteurs sur 4 tournent moins vite, sauf quand j'oriente le drone autrement avec ma main.

J'ai vérifié les fils, les hélices etc...ras.

Du coup, je me dis que je vais appeler le mag (arcalide), il y a peut etre quelque chose a faire ou alors je renvoi le matos, et la, belle surprise, un numéro surtaxé pour les joindre. Parfait pour finir la journée.

Vous auriez une idée sur le problème ? Je renvoi tout avec en prime un appel surtaxé ?

Désolé je suis assez amer de ma première expérience.

Je m'explique, je déballe, je branche la batterie, fais le bind, nickel. Premier coup de gaz, un moteur ne reponds pas. Commence bien, je regarde, un fil mal inséré, donc je le fixe a la fiche correctement. On va dire que le fil a bougé pendant le transport... Ensuite je vole 2 ou 3 min, puis je recharge mes batteries. Tout content, je remet une batterie, et la ce sont deux moteurs qui ne fonctionnent plus. Je rebind, histoire d'être sur, les 2 moteurs tournent tant bien que mal, le drone ne decolle plus. J'ai testé les 3 batteries, rien a faire. Manque de pêche et on voit bien que 2 moteurs sur 4 tournent moins vite, sauf quand j'oriente le drone autrement avec ma main.

Faut charger les lipo avant tout quand on les reçoit, c'est pas très clair dans ton message.

Il vole ou pas ? car il ne décolle plus et après il manque de pèche :reflechir:  Peut être ouvre un nouveau sujet dans nano pour avoir des réponses sur ton problème. Des réponses existes surment déjà aussi. Là je ne peux pas t'aider sur ce multi.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.