Blindermick 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, J'ai fais des recherches et je crois que le sujet n'a pas été abordé et j'espère que celui ci est dans la bonne section. Il y aura le salon internationale du drone à Paris et se sera le 1er salon du drone. Lieu: Porte de Versailles le 12, 13,14 mars 2016 Prix: 12e Je ne sais pas si l'on peut accroché à ce post un: j'y serais- je n'y serais pas- peut-être ou sinon mettez un j'aime..... N'hésitez pas à apportez des informations sur le salon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 décembre 2015 Hello j'ai fais des recherches et je crois que le sujet n'a pas été abordé et j'espère que celui ci est dans la bonne section. Effectivement rien n'à été dit pour l'instant mais ça ne saurait tarder et bien sure j'y serais... Site officiel : http://www.lesalondudrone.fr/ (cliquez sur "médias" et regardez les logos défiler vous verrez le logo XavDrone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Je ne savais pas que tu étais journaliste. J'espère pouvoir y être et également te rencontrer ainsi que des membres du forum On fera des multi-défis au salon. Je plaisante pour les défis..... Le logo c est le plus beau!!! Modifié 13 décembre 2015 par Blindermick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 décembre 2015 je ne suis pas journaliste Mais t'inquiètes je vais en reparler et faire des rappels quelques jours avant pour qu'on puisse se retrouver sur place (bien que je sois visible avec ma super casquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites