Aller au contenu
Fusionfurie

probleme avec mon latrax alias

Messages recommandés

cc tout le monde

suite a l achat de mon latrax alias tout se passer bien il a eu des hoc c est relever sans aucun souci  puis au moment au je n avais plus de batterie 

donc j ai voulu métrer la deuxième comme d habitude et la un moteur ne tourne plus je rentre donc cher moi je re test et la un deuxième puis un troisième

du-coup j arrête la et je re test environ 2 ou 3 h aprer et la y en n a 2 sur trois qui remarche du-coup je sais pas quoi faire   

merci d avance 

Salut,

je penses que les questions que l'on va te poser c'est:

-a t il reçu des chocs?

- as tu mis en place la 2ème batterie juste après?

Je penses que tu dois regarder si tes moteurs ont chauffé.

les moteurs sont les points faibles de cet excellent drone... voir si tu souhaites les remplacer par des moteurs Warehouse. Attention au sens de rotation dans ce cas

C'est ce que m'a dit un autre membre possesseur de ce drone ( drone66 ), que les moteurs sont fragiles. @fusionfurie

Il a crashé sur un sol plutôt dur ? ( goudron, béton ...... )

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

beton oui mais ail etatai a meme pas un metre parcontre dans l herbe y avait bien 3m et acheter des moteur oui mais je voulait etre sur que c etatait sa et quelle moteur prendre

Regarde chez Arcalide s'ils ont en stock les moteurs micro motor warehouse, ils sont vraiment supers il y a un réel gain par rapport à l'origine.

J'en ai changé il y a quelques temps et arcalide ne les avaient pas en stock donc je les avait pris directement chez MMW et franchement pas à me plaindre ils sont géniaux ces petits moteurs :-)

Merci pour l'info. Je note le nom de ces moteurs en cas de soucis sur les premiers.

Si on en change un, et si on veut changer de marque (pour des warehouse par exemple), il vaut mieux changer les 4 d'un coup, ou on peut les changer un par un au fur et à mesure ?

Modifié par ThorAsgard

ok. Au premier cramage de moteur, je passerais donc sur ce modèle.

Edit : par contre, je viens de voir sur arcalide, les moteurs warehouse sont moins chère que ceux d'origine. C'est normal ? Comment ça se fait ? Moins chère et mieux ?

Modifié par ThorAsgard

Attention, tu devrais éditer ton message, les liens vers les sites non partenaires ne sont pas autorisés :)

Et ton 2eme lien n'est pas un site partenaire :p

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.