Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous je suis de la Martinique du club MACA 

je pilote depuis deux deux des drones et je peux dire que j aime bien ce forum 

j ai l intention de vous montre mes realisations ainsi du matos pas chere aussi parcontre j ai un peu de soucis pour mettre des photos qui peut m aider

post-81-0-24745400-1404813787_thumb.jpg

post-81-0-85691600-1404813847_thumb.jpg

merci a tous  

il fait chaud ici je regarde pour partir en aout les gars en france 

xavdrom donc je fais parti des premier a  l avoir ces drone le V1 a l epoque on a du faire une petition pour que dji puis mettre le gps pôur le V1 et apres je suis passer au soft du V2 qui a changer beaucoup de chose mais qui reste un peu chian a parametrer que  la version 1.8!

sinon j ai mal heureux perdu un moteur donc je pense pas mettre moteur comme efilt mais avant je vais faire des testes et propose une configue moins chere que celle proposer ce matin mon facteur  m apel pour me dire que mon colis est arriver donc teste avec un autre chassie le fpv 250 qui me semble plus solide que celui d origine je suis pas la pour foutre la merde mais quand je regarde que il faut mettre dans une finaliter 340euros pour les pieces il y a un probleme je garde l electronique je change moteur et chassie sur banggood vous aller devenir fou 4 moteur de 2400kv  pour *********

il font 40GR de plus celui d origine

cela donne des idees en plus sylvertre a trouve un forum qui parle comment modifier les parametres de vol histoire de bien securise le vol donc qui veux m aider dans mes recherches ??????

Modifié par xavdrone
pas de lien, merci

j'ai supprimé les liens et noms de ces boutiques (jette un oeil au règlement)

il fait chaud ici je regarde pour partir en aout les gars en france 

parce que la Martinique ce n'est plus la France ???  :drapeau-france-22: