Aller au contenu
Planetehonolulu

Aide remise en route suite crash

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche un pro en réparation pour essayer de réparer mon Q500 qui a subit un bon gros crash.

Explosé de partout je l'ai mis en pièces détachées et construit un chassis bois dans un premier temps avant d'investir dans une coque.

Tout l'électronique répond normalement, le logiciel GUI met que tout est correct (compas, GPS, altimétrie, ...)

Il démarre normalement mais dès le décollage il part tout seul dans une direction pour se crasher 5 m plus loin, il est impossible de le contrôler.

Avez vous une idée ? 

Comment savoir si certains ESC sont HS ou certains moteurs ?

Lorsque que les moteurs fonctionnent  à vide aucun ne tourne à la même vitesse. Est normal ?

Merci par avance pour votre aide

Bonne soirée

post-640-0-36437600-1450033889_thumb.jpg

tu peut peut etre regarder en le connectant a l'ordi, le gui te dit quoi pour les moteur ?? 

A tu recalibrer le compas ?? 

Question subsidiaire tu n'a pas demarrer en mode smart ?? 

Il faudrait aussi faire des essais genre le tenir (si tu peut ) par en dessous et voir ce qu'il dit quand tu met des gaz 

ps tu peut aussi nous en dire plus sur le crash ?? 

merci 

Modifié par Nola

Ouch... effectivement tu l'as bien crashé.. je compatis.

Concernant tes moteurs non ce n'est pas normal qu'ils ne tournent pas à la même vitesse.

Dans le gui quand tu fais les tests ESC et moteurs il te dit quoi?

As tu refais un calibrage de l'accéléromètre?

+1 pour la question de Nola, as tu démarré en smart?

Hello, 

Pour le crash c'est un copain qui a voulut l'essayer et il s'est enroulé dans un arbre puis tombé sur des voitures . . .

Dans le GUI il me dit que tout va bien au niveau des ESC, au niveau du GPS, le calibrage du compas aussi.

J'ai fais tout ce qui était possible dans le GUI mais rien a faire il décolle et par se crasher quelques mètres plus loin, même en mode smart 

En le tenant j'ai essayé mais je me rends pas compte sil dérive ou pas.

Quelques fois on dirait que la réaction entre la télécommande et les moteurs est plus long que la normale.

merci à vous

:plus-un:  Vu l'état, tu risque de chercher un moment. Avec une déclaration RC tu auras un appareil sûr car là tu n'es pas à l'abri d'une panne, donc un appareil potentiellement dangereux.

Après on te posait la question concernant le mode smart car si justement tu décolle en smart en étant à moins de 6m du drone il cherche automatiquement à s'éloigner au plus vite de toi, c'est une des premières cause de crash si on ne le sait pas. Donc autant que possible toujours décoller en mode angle

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.