DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 décembre 2015 Salut ! J'ai vu sur le net que le "futur" drone de gopro qui sortira courant 2016 sera baptisé Karma. Mais malheureusement, gopro aime faire durer le suspens, car aucune photos de ce mystérieux drone n'a encore été dévoilée par le fabricant. Il faudra donc ce contenter d'une vidéo de teasing pour montrer ce qui serait des prises de vues réalisées à l'aide de ce drone Karma ..... [emoji20] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Cheangel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 14 décembre 2015 Ils se prennent pour Sam Soug, pas sur qu'il ai longtemps le "KARMA".. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 décembre 2015 salut souhaitons lui , le bon " Karma" pourvue qu'il puisse voir le jour 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 décembre 2015 zut en même temps désolé !! Ils se prennent pour Sam Soug, pas sur qu'il ai longtemps le "KARMA".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Et c'est cool tu as recopié mes fautes !! Modifié 14 décembre 2015 par gins 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites