Nola 4 Posté(e) 16 décembre 2015 bonjour petit probleme auquel je suis confronter : branchement émetteur fpv sur la prise equilibrage de la lipo, jusque a la normal sauf que j'en est aussi besoin pour l'alarme de tension basse (cc3d) j'ai chercher mais j'ai pas trouver un cable y pour cela ?? des idées ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut quel type de batterie ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 décembre 2015 tu mets un minuteur pour la durée de vol et tu vires cette alarme de tension basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola 4 Posté(e) 16 décembre 2015 oui sauf que j'ai tendance a oublier de le mettre lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 16 décembre 2015 Fais un noeud à ton mouchoir [emoji12] je te repose donc ma question : quelle type de batterie ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola 4 Posté(e) 16 décembre 2015 lipo 3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Si tu veux je peux te la faire j'ai ce qu'il faut on en parle en mp ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Modifié 16 décembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites