keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Hello, Je viens de recevoir mon nano, et il a un souci. Je m'explique, je déballe, je branche la batterie, fais le bind, nickel. Premier coup de gaz, un moteur ne reponds pas. Commence bien, je regarde, un fil mal inséré, donc je le fixe a la fiche correctement. On va dire que le fil a bougé pendant le transport... Ensuite je vole 2 ou 3 min normalement, puis je recharge mes batteries. Une fois chargée, je remet une batterie, et la ce sont deux moteurs qui ne fonctionnent plus. Je rebind, histoire d'être sur, les 2 moteurs tournent tant bien que mal, le drone ne decolle plus. J'ai testé les 3 batteries, rien a faire. Manque de pêche et on voit bien que 2 moteurs sur 4 tournent moins vite, sauf quand j'oriente le drone autrement avec ma main. J'ai vérifié les fils, les hélices etc...ras. Vous auriez une idée sur le problème ? Je renvoi tout avec en prime un appel surtaxé ? Modifié 16 décembre 2015 par keopscav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 16 décembre 2015 Vraiment pas de chance sur ce coup là... effectivement si à peine déballé tu enchaines les problèmes ne cherche pas plus loin retour SAV direct. C'est vraiment un cas isolé je te rassure, ici on est plus que nombreux à l'avoir et on est tout ultra satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Une petite vidéo, c'est plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 décembre 2015 tu as d'autres batteries? ça ressemble à un problème de chargement de la batterie. ça manque de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut Tu as vérifié les trims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai rechargé les 3 batteries et testé avec les 3. J'ai vérifié les trims aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai de nouveau mis en charge un lipo, il ne décolle pas mais l'arrière se lève...franchement j'y comprends rien. Un problème de gyro ? J'ai envoyé un message a Arcalide, car je n'ai pas envie de payer 0,34€/min, faut pas déconner. En espérant qu'ils me fassent l'échange du nano et des lipos sans souci, car je ne sais pas d'ou vient le souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Il faut que les trim des gaz soit au milieu (neutre) et pas en bas. Pour régler le trim tu abaisse ou augmente jusqu'à ce que la tonalité soit continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Il faut que les trim des gaz soit au milieu (neutre) et pas en bas. Pour régler le trim tu abaisse ou augmente jusqu'à ce que la tonalité soit continu. ui c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, tu n'as pas retiré les hélices? Si oui, vérifie si elles ne sont pas interverties. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Ou échangé les moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, tu n'as pas retiré les hélices? Si oui, vérifie si elles ne sont pas interverties. @+ Hello, Si je les ai retiré mais après avoir le souci, j'ai échangé les hélices avant et arrières. J'ai bien vérifié de les mettre dans le bon sens, tête bombée vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Ou échangé les moteurs... Ben je veux bien mais ca va pas le faire décollé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Je posais la question de savoir si tu n'avais pas échangé les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Ha pardon, non je ne les ai pas échangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Dans ce cas oui, l'hypothèse des hélices inversées est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a des rondelles noires dans un sachet, elles sont à mettre en dessous des hélices ? Je ne pense que cela vienne des hélices, mais je vais tester. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Et bien ce sont bien les hélices j'ai du en changer une à un moment donné sans faire gaffe. Du coup je suis un peu honteux... Je viens de me faire les 3 accus Ça marché trop bien !!!! Je suis étonné des effets de portance, pas facile a gérer je trouve. Niveau autonomie c'est juste, ça va trop vite, faut que je chronomètre. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Bravo tex ! [emoji106][emoji898] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 A ba c'est super. Il en faut peut lol. Oui tu peux remercier tex 59 lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Merci à tous et bravo à Tex pour la soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 La c'est bon tu vas pouvoir ( enfin ) t'éclater avec ce drone ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 16 décembre 2015 Je suis en train de recharger pour me refaire une session ! C'est pointu le pilotage par rapport aux voiture, rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Moi je me fais des cessions mini racing dans mon chez moi, pas sûr que l'inductrix tienne jusqu'à Noël.. 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites