Aller au contenu
keopscav

Problème nano qx : ne decolle pas

Messages recommandés

Hello,

Je viens de recevoir mon nano, et il a un souci.

Je m'explique, je déballe, je branche la batterie, fais le bind, nickel. Premier coup de gaz, un moteur ne reponds pas. Commence bien, je regarde, un fil mal inséré, donc je le fixe a la fiche correctement. On va dire que le fil a bougé pendant le transport... Ensuite je vole 2 ou 3 min normalement, puis je recharge mes batteries.

Une fois chargée, je remet une batterie, et la ce sont deux moteurs qui ne fonctionnent plus. Je rebind, histoire d'être sur, les 2 moteurs tournent tant bien que mal, le drone ne decolle plus. J'ai testé les 3 batteries, rien a faire.

Manque de pêche et on voit bien que 2 moteurs sur 4 tournent moins vite, sauf quand j'oriente le drone autrement avec ma main.

J'ai vérifié les fils, les hélices etc...ras.

Vous auriez une idée sur le problème ? Je renvoi tout avec en prime un appel surtaxé ?

Modifié par keopscav

Vraiment pas de chance sur ce coup là... effectivement si à peine déballé tu enchaines les problèmes ne cherche pas plus loin retour SAV direct.

C'est vraiment un cas isolé je te rassure, ici on est plus que nombreux à l'avoir et on est tout ultra satisfaits

J'ai de nouveau mis en charge un lipo, il ne décolle pas mais l'arrière se lève...franchement j'y comprends rien. Un problème de gyro ?

J'ai envoyé un message a Arcalide, car je n'ai pas envie de payer 0,34€/min, faut pas déconner.

En espérant qu'ils me fassent l'échange du nano et des lipos sans souci, car je ne sais pas d'ou vient le souci.

Il faut que les trim des gaz soit au milieu (neutre) et pas en bas.

Pour régler le trim tu abaisse ou augmente jusqu'à ce que la tonalité soit continu.

Il faut que les trim des gaz soit au milieu (neutre) et pas en bas.

Pour régler le trim tu abaisse ou augmente jusqu'à ce que la tonalité soit continu.

ui c'est ce que j'ai fait ;)

Salut,

tu n'as pas retiré les hélices? Si oui, vérifie si elles ne sont pas interverties.

@+

Hello,

Si je les ai retiré mais après avoir le souci, j'ai échangé les hélices avant et arrières. J'ai bien vérifié de les mettre dans le bon sens, tête bombée vers 

Il y a des rondelles noires dans un sachet, elles sont à mettre en dessous des hélices ?

Je ne pense que cela vienne des hélices, mais je vais tester.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Et bien ce sont bien les hélices j'ai du en changer une à un moment donné sans faire gaffe.

Du coup je suis un peu honteux...

Je viens de me faire les 3 accus :D

Ça marché trop bien !!!!

Je suis étonné des effets de portance, pas facile a gérer je trouve.

Niveau autonomie c'est juste, ça va trop vite, faut que je chronomètre.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.