Aller au contenu
moulinos2001

greneblois et isèrois

Messages recommandés

oui c'est sûr que dans les environs c'est blindé de champs, mais sans rien à éviter ça va vite devenir lassant :D

j'ai déjà test vers Autrans, mais vu que c'est un plateau c'était très venteux.

 

les pistes de ski au retour des beaux jours j'y pense fort aussi ^_^  faudra juste trouver un coin sans randonneurs qui passent

 

oué ça serait sympa une tite course en micro ,  par contre faux vraiment pas une chouille de vent car l'inductrix est pas trop costaud !

 

heu quoi le terrain de foot est trop petit ... ça craint c'est quoi ton nouveau joujou un jet ?   :)

c'est un Kylin 250, rien d’exceptionnel en soi, c'est juste que je l'ai nourrit direct aux lipos 4s 60c, autant dire que ça change du Proto X :D  mais à coté de ça je le trouve plus facile à emmener que le petit multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis vers Grenoble. J'ai fini de monter mon quad ( sans système fpv ) mais je n'arrive pas à le regler correctement. J'ai beau suivre des Tuto je ne trouve pas ce que je ne fais pas correctement. Si quelqu'un est partant pour une rencontre pour m'apprendre ça serait sympa.

 

Quad nighthawk 250

Carte cc3d

Esc dys 20a blheli

Radio flysky th9x

 

Voilà je vous laisse mon mail au cas où. ddaniel2511@gmail.com

 

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un ordi portable avec openpilot dessus, on peut essayer un jour où il fait beau.

je ne suis dispo qu'en matinée cette semaine, et encore .... pas tous les jours  :D  sinon dimanche.

t'as quoi comme soucis de réglages, à part le truc des gaz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci de m'avoir répondu.

 

Alors gajira j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à faire marcher mon quad. Par contre ça serait cool qu'on puisse se rencontrer pour que tu m'apprenne quelques trucs. Je pense que mon Quad peut être mieux réglé, je sais pas si c'est les pid. Et puis si il fait beau j'aimerai bien voir ta bébête. Ta un 250 c'est ca?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm, je ne sais pas si j'ai grand chose à t'apprendre, je suis en phase d'apprentissage aussi .... c'est juste que je fais beaucoup d'âneries, et heureusement j'apprends de mes erreurs  :D

en effet j'ai un 250 et ce week end avec mon frère on va lui monter un QA250 (on a aussi des mini-multis fpv) du coup c'est sûr que ça serait cool de se tirer la bourre, quand il fera un peu moins froid et humide.

 

Nours Nou, il me semble que toi aussi tu voles en racer non ? quand l'hiver sera finit et que tu pourras sortir de ta tanière  :D on pourra se faire une belle ligne de départ.

d'ici là j'essayerai de trouver un autre spot que le terrain de foot de Noyarey, car vu le bordel que ça fait un multi qui trace et qu'avec les beaux jours les gens vont y revenir, on risque d'être triquards là bas  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici là j'essayerai de trouver un autre spot que le terrain de foot de Noyarey, car vu le bordel que ça fait un multi qui trace et qu'avec les beaux jours les gens vont y revenir, on risque d'être triquards là bas  :(

Tiens moi au courant je voudrais bien voir ton 250  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour l'instant ça à l'air de prévoir du beau temps pour dimanche, du coup un petit squat au terrain de foot ça pourrait le faire :)

je regarderai quand même sur gogol map pour trouver une solution de repli dans le coin au cas où il y ai du monde

 

on se tient au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir un peu regardé, derrière le terrain de foot c'est gavé de champs ^_^

si il y a du monde, ce qui est fort probable vu qu'en plus il y a un terrain de pétanque, il devrait suffire de prendre les caisses et faire 500m pour pouvoir voler au dessus des champs.

 

Skyzoteck, si t'es dispo dimanche aprèm' passe faire un tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm,...

Nours Nou, il me semble que toi aussi tu voles en racer non ? quand l'hiver sera finit et que tu pourras sortir de ta tanière  :D on pourra se faire une belle ligne de départ...

 

 

Si madame Nours est d'accord pour me laisser sortir de ma tanière en plein hiver glaciale , je tenterai un passage bas rapide au dessus du terrain de foot dimanche .

Sinon je resterai sous la couette avec elle :ssv: et j'attendrais le printemps !

 

J'ai pété mon boscam galaxy d2 en le faisant tomber de la table la semaine derniere ... alors ça sera le bon moment pour tester le RC801 long range que j'ai reçu ce matin  :rolleyes:

J'ai que des antennes batons, mais çà devrait suffire pour un terrain de foot  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si tu peux te déplacer ^_^  au pire pour ton antenne je dois avoir une antenne champi en rab' , même s'il manque un bout de plastique elle fonctionne   ;)

 

hier j'ai été faire un peu de repérages aux alentours du terrain, s'il y a du monde soit on se cale juste derrière, il y à un champ, soit on bouge de 500m environ en caisse, il y a une petite route qui traverse les champs avec certainement quelques marcheurs du dimanche, mais si on ne fait pas les scandaleux ça devrait pouvoir bien se passer  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars,

 

si fait beau je viendrais demain dimanche vers 15h ou un peu avant ?

dis Gajira si tu peux aussi prendre ton pico pour faire la course avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h ça me va ^_^

pour le mini quad de mon coté c'est mort, le mien a un moteur dans le sac et je n'ai pas encore pris le temps de le réparer

si mon frère vient il prendra sûrement le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce et tendre a preferé qu'on fasse une ballade dans les bois des chambarans

Bon j'ai prit le multi au cas ou dans le coffre de la voiture. Mais finalement je l'ai pas sorti.

 

J'espere que vous vous etes eclatés :) il faisait un temps superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, mais ce n'est que partie remise, des jours comme ça il y en aura d'autres :)

 

c'était bien sympa en tous cas, on s'est délocalisé du stade de foot car il y avait.....un match de foot  :D

comme prévu on à fait 500m et on a volé au dessus des champs 

 

j'ai un peu déchiré le silence de la campagne avec mon 250  :D mais les promeneurs avaient plutôt l'air étonnés qu'autre chose.

 

bref, à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.... et je suis allé faire un saut avec le 250 prendre quelques marques en vol à vue......le terrain de foot m'a parût trop petit  :D

Maintenant je comprends pourquoi le terrain de foot est petit !!

wouah le 250 c'est une vrai furie, il a une puissance de dingue !!

j'avais déjà vu des vidéos mais en vrai ça donne !

merci Gajira pour cette démonstration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la partie rencontre, des gens qui vole autour de Grenoble ! Whouuu !

 

Le week-end prochain j'peux pas, mais les 5 ou 6 mars, si vous êtes d'accord je m'incruste.

 

Vous me direz où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir :)

 

pour l'instant on se retrouve au terrain de foot de Noyarey, et on va dans les champs alentours si il y a du monde

après, si il y a des spots cool que tu connais on peut toujours bouger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

je suis à environ 1h15 de Noyarey, c'est bien vers Grenoble ?

 

Un de ces 4, faudra que je vous rejoigne :) (Enfin surtout quand j'aurais fais mon choix d'achat de mon futur multi) :avion:

Modifié par Ceytis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les beaux jours reviennent doucement, quoique venteux,

J'attend toujours mes tripales , 2 lipos de plus et si tout va bien d'ici la fin du mois, je viendrai m'incruster si vous volez toujours dans le coin.

 

Sinon j'irai voir le club d'aeromodelisme de colombe (38) , ils ont l'air d'accepter les multis, voir tout ce qui vole( a helices , thermique, planeur,etc :)

 

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Nours

 

j'ai pas répondu plus tôt car mon multi était cloué au sol, mais là je vais changer les moteurs dans la semaine donc à partir de là je suis chaud patate :manette:

j'suis même chaud pour aller voir le club dont tu parles, j'avais un peu cherché du coté des clubs aussi mais il me semblait que 90% du temps c'était surtout pour les planeurs....

 

sinon ça m’arrive de squatter les champs vers Tullins, c'est sympa car il y à quelques parcelles de noyers, de quoi casser quelques hélices

je peux même aller plus loin dans ta direction si tu connais des spots sympas :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j’enlève la terre du déterrage.
Ca me plairai bien de rencontrer des Grenoblois qui font du drone même si on ce gèle un peut avec des gants on sent quand même les boutons de la télécommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) Je suis sur Grenoble et ça me démange méchamment de faire du drone (j'ai eu des Fatshark à Noel, pas testée encore), mais vu le temps pourri ... Alors dès qu'il fait beau c'est parti. Mais pas cette semaine je révise mes partiels pour la semaine prochaine :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.