Émile 97 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut Quelqu'un à il des fatshark Dominator HD ou HD v2 ? Pour avoir des avis. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2015 Moi j'ai les HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 décembre 2015 Tu en penses quoi ? Et tu utilise Quel caméra avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Hello Y a les HD v3 sinon Au cas ou tu peux rajouter le kit ventilateur sur les HD 2 (comme pour les Dominator v2) http://www.xavdrone.com/kit-ventilateur-fatshark/ Modifié 17 décembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 décembre 2015 Sur les HD v1 tu veux dire. Il y en a déjà sur les HD v2. Les Dominator v3 sont en 16:9, ça m'arrange pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2015 Moi j'adore mais domHD. Rien de négatif. Mise à part le prix qui pique les yeux mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 décembre 2015 Les HD v2 piquent encore plus, plus de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 décembre 2015 Moi j'adore mais domHD. Rien de négatif. Mise à part le prix qui pique les yeux mais bon.. Salut! Si elles te pique les yeux, faut pas les mettre !!! ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites