yadraq01 492 Posté(e) 21 décembre 2015 mais surtout pas de sauce blanche !!ça me fait "gerbouler " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Bonjour Et bien pour ma part, en laissant trainer les oreilles, je devrais revevoir un drone, alors j'attend le 25 avec impatience, meme si je fais celui qui n'est au courant de rien ..... Nous verrons bien Modifié 22 décembre 2015 par Panox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 décembre 2015 J -3 ???? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 décembre 2015 Hum, chez moi, ça sent la tablette pour remplacer mon iPad (mais avec l'obsolescence programmée, ce sera un truc pas cher... Je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour Et bien pour ma part, en laissant trainer les oreilles, je devrais revevoir un drone, alors j'attend le 25 avec impatience, meme si je fais celui qui n'est au courant de rien ..... Nous verrons bien ça j'adore !!!quand on fait mine de ne pas savoir et que l'on sait !!! mais des fois s'est dur de ne pas rajouter son grain de sel !! 2 Panox et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 décembre 2015 ça j'adore !!!quand on fait mine de ne pas savoir et que l'on sait !!! mais des fois s'est dur de ne pas rajouter son grain de sel !! Oui moi la première mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites