RSSDrone 238 Posté(e) 11 juillet 2014 Faut-il dire un drone, un quadricoptère ou plutôt un aréonef télépiloté ou alors un multi-rotors ? Petite mise au point sur un terme qui à son importance… Non c’est pas un drone ! Parfois je dit des choses sérieuses sans que personne ne s’en rende compte et pourtant… Si vous avez bien lu mon reportage […] Cet article Drone, quadricoptère ou multi-rotors ? est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Premier Open Multi-Rotors Le jeudi 29 mai 2014 s’est déroulé le... valise drone Ce qui est bien avec les drones c’est... Un drone tourne autour de la Mère Noel Cette année il y a un drone qui... drone indestructible Game of Drones va torturer un drone pour... Drone Baby Phantom Vous avez vue passer un mini drone à... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juillet 2014 j'espère que vous avez bien tout lu, demain j’interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites