IXES 363 Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voici un message de douceur et de paix pour vous tous. Filmé ce samedi 19-12-2015 avec un Lumix FZ 300 et télé 600. Bonne journée Modifié 19 décembre 2015 par IXES 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 décembre 2015 Trop mignons ces animaux [emoji6] par contre le faon en train de faire caca tu aurais pu évité de filmer ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 décembre 2015 Trop mignons ces animaux [emoji6] par contre le faon en train de faire caca tu aurais pu évité de filmer ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Ben nous on se cache ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 19 décembre 2015 J'adore la musique quand il fait ses besoins .. [emoji848][emoji90][emoji445] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 décembre 2015 C'est propre comme vidéo, il est bon ce Lumix ! J'ai vu qu'il avait une prise USB propriétaire, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 décembre 2015 C'est propre comme vidéo, il est bon ce Lumix ! J'ai vu qu'il avait une prise USB propriétaire, c'est dommage. Merci Guy. Tu as raison pour la prise USB mais ce n'est pas vraiment gênant . J'ai filmé à main levée, la stabilisation 5 axes est très efficace. On peut aussi faire une rafale à 30 i/s en 4 K, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 décembre 2015 J'adore la musique quand il fait ses besoins .. [emoji848][emoji90][emoji445] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk C'est des crottes en chocolat. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites