Aller au contenu
Junior

Avis sur Pnj Vega HD WiFi

Messages recommandés

Bonjour,

Etant totalement novice dans l'univers des drones, je souhaite offrir pour Noel un drone pas trop cher pour commencer, voir si on aime le principe, l'utilisation...

Pour une drone qui fait de la video en HD, j'ai vu qu'il fallait mettre pas mal d'argent (300 euros mini)

Mais j'ai découvert ce produit à ******, sans aucun test sur la toile néanmoins : *****************

Le PNJ Vega HD Wifi avec une qualité de vidéo en 720p pour 99euros seulement.

Connaissez-vous ce produit ? Pensez-vous que le vol est stabilisé ou ardu ?

En gros pensez-vous que pour moins de 100 euros, il s'agit d'un drone très correct pour commencer à faire du vol et un peu de vidéo ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Junior

Modifié par DRHONEgirl69
Nom et lien de boutique supprimé. Merci de lire le règlement

Je ne connais pas les drones pnj mais je pense que la qualité vidéo/photo ne doit pas être terrible. Et pour débuter il vaut mieux lui prendre un drone sans caméra pour qu'il apprenne les bases du pilotage genre hubsan x4 ou blade nano qx fortement conseillé sur ce forum ( j'ai moi même un nano qx version 3D j'en suis très satisfaite ) et + tard si ca lui plait vraiment, il pourra en prendre un drone vraiment fait pour la photo/vidéo style phantom ou chroma ....

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup DRHONE, donc ce drone pour toi semble être plus un jouet qu'on mettra de côté rapidement qu'un petit drone sympa pour s'éclater quelques mois avant de monter en gamme ?

je confirme, c'est une chinoiserie sans grand intérêt.

quand on apprend on crash souvent et les cameras n'aiment pas les chutes. elles ne vivent pas vieilles. il faut passer par une phase d'apprentissage avec un petit multirotor de bonne facture. le temps d'apprentissage va aussi te permettre de savoir si tu aimes cette discipline ou non. Tu pourras ensuite économiser pour acheter une plus gros modèle capable d'emporter une caméra type gopro qui fera de belles vidéos .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.