xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2015 A toi de voir si tu veux faire de la soudure ou pas, en tout cas n'hésites pas si tu veux pas acheter un fer j'ai la personne qu'il te faut pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 décembre 2015 A toi de voir si tu veux faire de la soudure ou pas, en tout cas n'hésites pas si tu veux pas acheter un fer j'ai la personne qu'il te faut pas loin de chez toiJe crois que c'est le mieux à faire pour l'instant. Je t'enverrais un mail ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2015 Ça y est, mon nano qx a été ressoudé par le pote de xav !! [emoji6] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 décembre 2015 Cool, bon vols 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 décembre 2015 As-tu bien regardé comment il procédait ? Cela te sera utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2015 Oui j'ai bien regardé c'est assez minutieux ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 décembre 2015 C'est cool y a plus qu à voler !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 décembre 2015 Tu en es où en vol de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites